Bonjour !
J'avance très rapidement vers la plage, la scène se passe sur ma gauche (45degré env) oui c'était très précis et je m'arrête et regarde ce champ de vision qui m'est limité mais je ne cherche pas à voir plus loin, jprends ce qui m'est donné de voir. je suis un peu en dessous de la scène, elle a la forme d'une petite courbe jusqu'à la plage
il fait un très beau et grand soleil qui tape assez fort.
je suis très heureuse et je vois sur le premier plan un homme grand et fort assis sur le sable un peu humide il avait creusé un trou pour s'assoire au bord.(je pense) son tronc était très haut, et je me sentais de plus en plus heureuse.
puis je continue d'observer cet homme sans vraiment m'y intéresser et je le trouve TRES concentré, il tient un gros baton et tape le sable avec un peu à l'africaine et il continue inlassablement, je me reprends un instant en me disant que son travail devait être pénible et puis j'ai arrêté de m'en faire.
un autre homme faisait la même chose que lui sur sa droite, et j'ai aperçu un bout de la mer derrière le premier homme. l'eau était bleue foncée.
et j'ai recommencé à être heureuse, je riais très fort, et intensément, cette scène m'amusait énormément.
et je suis partie, insouciante, sans me laisser abattre par la scène.
pour une fois hi hi !
merci :D
sable - plage
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc
- ↳ ATELIERS et Rendez-Vous avec LOUISE-FRÉDÉRIQUE