Tout est dans le titre!
Voila mon dernier rêve (pour le contexte, je mange tous les jours à la cantine de mon lycée et je me suis faite coller mercredi pour avoir "balancé un blanco de la classe dans le couloir avec un comportement plus que déplacé voire dangereux!"... Je vous dis pas l'intelligence de celui qui m'a collée...) :
Je ne me souviens pas vraiment de la première partie, je sais juste que j'étais avec le même gars de ma classe que dans le rêve avec le buffle, et je me disais vaguement qu'il me touchait trop mais j'avais pas l'air de trouver ça désagréable...
Pour la deuxième partie, je suis à la cantine de mon lycée. Je suis assise à une table, au milieu (Jésus 8) ). En face de moi à droite se trouve assise Galadrielle, qui pendant tout le long observe sans rien faire. Pile en face de moi se trouve un plateau avec une assiette et des frites. Il y a aussi diverses autres choses apparemment sans importance sur ce plateau. Je tourne la tête à gauche et vois un peu plus loin que sa propriétaire discute à une autre table. C'est alors que son petit frère vient nous rejoindre (je sais pas d'où il sort lui), il s'assoit devant le plateau et commence à manger les frites de l'assiette. Je lui dis d'arrêter, que c'est les frites de sa soeur. Il ne me répond pas et continue. Alors je prends mon verre et je lui lance à la figure. A ce moment-là arrive dans mon dos celui qui m'a collée (forcément je l'avais pas vu arriver) et là, petite conversation (appelons-le D...) :
D : Encore en train de balancer des trucs toi!
Moi : Mais! (en montrant le petit frère) Il est en train de bouffer ses frites! (paroles exactes! je lui aurais pas vraiment parlé comme ça en vrai...)
D : Tu m'aurais dit ça la dernière fois, tu te serais peut-être pas fait coller.
Moi : Y avait pas de raison pour que je dise ça!
D : Bon ben tant pis, tu seras collée quand même!
Et il s'en va
Fin du rêve.
Et ce midi, qu'est ce qu'on a mangé? Des frites! Coïncidence?