Là est la question : est-ce qu'avant de m'endormir je prends des substances illicites sans m'en rendre compte? Ça ne m'étonnerait pas...
Voici donc le rêve de cette nuit, relativement gênant (mais j'ai confiance en vous...)
Donc au début je suis chez moi, et je me dirige vers le buffet du salon. Je trouve dedans une boîte avec un porteplume et de l'encre de chine. Je le prends et m'installe à la table du salon. Je fais quelques essais avec et ma soeur arrive. Elle me reproche de ne pas l'avoir attendue avant de commencer et me dit que c'est pas très beau ce que je fais. Je lui dis que c'était juste quelques essais comme ça.
Puis je suis dans un lit surélevé, avec deux jeunes hommes que je ne connais pas (enfin j'ai l'air de bien les connaitre dans le rêve...). Ils sont tous les deux bruns et bronzés. Nous parlons et à un moment l'un d'eux me demande si je veux vraiment faire "ça". Je lui réponds oui, et je finis par avoir un rapport sexuel avec lui.
Puis je vois un genre d'écureuil passer en courant par terre, en bas du lit. Je vois ensuite passer un chat. Je descends pour aller voir et en m'approchant du chat, je me rends compte que c'est la chatte de ma soeur, Eden. En vrai, elle est rousse tigrée, mais quand je la prends dans mes bras je me rends compte qu'elle a changé de robe : elle est devenue noire avec des marques blanches et grises. C'est alors que je me rends compte que je n'ai pas de culotte!
Pour la dernière partie, je suis devant un distributeur d'argent, dans une rue. Je fais tomber sans faire exprès mon téléphone. En le ramassant je me rends compte que l'endroit qui a tapé contre, le sol s'est "ramolli". Je le range dans ma poche et prends de l'argent. Ceci fait, je sors mon téléphone de ma poche pour vérifier que c'est rien de grave, et je le casse en deux... Deux personnes me rejoignent et je montre à un homme les deux morceaux de mon téléphone en lui disant que je vais me faire tuer par mon père. Il les prend, les observe et finalement me dit que ce n'est pas réparable.
Je sais, je sais... Un chat!
Et le téléphone qui représente ma capacité à m'exprimer... ça doit pas être super.