Voici le rêve de cette nuit. Pour info, j'ai été récemment opérée de l'appendicite et je ne peux pas faire de sport pendant deux mois. Autant vous dire que l'équitation me manque.
Je suis à cheval, dans la carrière du centre équestre où je fais de l'équitation. J'ai un cheval qui s'appelle Priam (il existe vraiment, il a tendance à être un peu mou...). Un homme vient vérifier le filet et la selle et remarque qu'il y a un problème avec une partie du filet, et que Priam s'est blessé aux oreilles à cause de ça. Il en fait part à une de ses collègues qui l'approuve. Je descends donc du cheval et les laisse bidouiller le filet.
Je remonte plus tard sur le cheval, mais je ne suis plus dans la carrière, mais dans la cour de mon lycée. C'est l'heure de la pause, il y a pas mal de monde autour de moi. Quelqu'un m'aide à remonter à cheval et je me dirige vers le hall du petit collège où je suis sensée avoir mon cours de cheval. Tout le monde me regarde d'un air ahuri, et je vois Galadrielle au milieu de la foule. Je l'appelle et lui fais un coucou, et elle me dit : "Tu montes ici toi???". Je lui souris et continue d'avancer. J'arrive au hall, et je vois l'homme qui a vu le problème du filet sortir. Quand j'entre, le cours est déjà fini. D'un coup je me retrouve sans le cheval, et je remarque qu'un cours de philosophie est en cours avec des attardés mentaux. Il ne sont pas plus de 5 ou 6. Je passe devant eux et accède à un ordinateur. Apparemment j'ai une clé usb et je dois transférer des données dessus. Je sais qu'il est environ 19h. Pendant que je fais ça, une élève me parle, mais je ne sais plus ce qu'elle me dit. Je finis par tout prendre, sauf l'ordi, et je m'en vais.
Voilà! Merci d'avance