Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Evodye
-
Bien le bonjour en cette journée de canicule ! 8)
Voilà, j'ai fais un rêve plutôt malsain, j'étais assise entre ma meilleure amie et son petit ami, il faisait plutôt sombre et ma meilleure amie semblait captivée par un film (je crois), quand à ma grande surprise (dans la réalité, dans le rêve pas du tout) j'embrassais son petit-ami à pleine bouche (totalement consentant le petit-ami d'ailleurs, même que c'est lui qui est venu le premier), bref le petit-ami très entreprenant ! S'embrassant à pleine bouche, il commence à m'attirer sur lui tout en mettant une couverture sur nous.... sans que ma meilleure amie n'a pas l'air de s'en rendre compte !
Qu'est-ce ça peut signifier ? serait-ce un rêve prémonitoire ?!!!

Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.
[Jean L'Anselme]
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Evodye
Rêve malsain en dit long sur vous-même. Il n'y a pas de morale dans les rêves, alors libérez-vous l'esprit vous n'avez pas "fauté".
Cela veut dire tout simplement, que vous avez besoin d'affection. Ici, je le place au même titre qu'un rêve érotique, c'est donc un rêve qui devrait avoir un effet de décongestionnant.
J'ai des doutes quand à la possibilité qu'il y ait réellement une relaiton ente vous et lui , car les baisers sur la bouche sont souvent un indice de trahison.
http://www.racontezvosreves.com/septembre_2009.htm
Bonne lecture LF
-
Evodye
-
Merci beaucoup pour votre réponse !
Quant au signe de trahison, il y a des possibilités que la trahison vienne d'un des "personnages" de notre rêve ? par exemple le petit ami ou ma meilleure amie ?
Bonne journée L.F, bronsez bien avec ce soleil !

Puisque la mort est la paix éternelle, si tu veux la paix, fais le mort.
[Jean L'Anselme]
-
LFS
- Site Admin
-
la trahison vienne d'un des "personnages" de notre rêve ?
Bonne question. Parfois, cela arrive mais ce n'est pas systématique, donc prudence, cela peut venir de gens que l'on e connaît pas trop ou que l'on connaît et qui ont des points communs dans le caractère, le physique ou le statut avec celui ou celle qui a fait le baiser sur la bouche.
Exemple: je connais quelqu'un qui a rêvé de ses nouveaux voisins de paliers avec des problèmes. (je fais la version courte). Dans la réalité, les problèmes (très inattendus) et la trahison sont venus des voisins du dessus avec qui il entretenait de "bonnes" relations depuis son emménagement (5 ans).
Le rêve lui a permis de se préparer à un manquement amical, mais son conscient n'était pas encore prêt à admettre qu'il pouvait s'agir de telles ou telles personnes.
le point commun ici, c'est le statut "voisins".
LF