un rêve su 18/07. je le gardais précieusement en me disant que je trouverais une explication mais je n'en trouve pas.
"Je suis occupée et j'apprends que ma mère est enfermée dans des toilettes publiques (qu'on trouve dans les rues) elle m'appelle affolée par téléphone en disant :"est ce que tu peux appeler la police parce que je suis coincée avec un homme qui vient de me violer". pendant qu'elle me téléphone, je la vois. Je suis calme et e lui réponds :"si tu sais m'appeler, c'est que tu as forcément déjà appelé la police !" et je comprends qu'elle tombe encore inconsciemment dans son propre piège pou qu'on vienne la sauver.
je décide donc de ne rien faire malgré l'urgence. mais ça m'inquiète quand même. Puis je me retrouve sur les "lieux du crime" parce que la police m'a appelé pour m'avertir des faits. ils sont nombreux et consciencieux dans leur travail. Seuls les femmes policières me parlent avec beaucoup de respect et de compréhension. et elle a été libérée grâce à eux ? moi ? elle ? je ne sais pas puisqu'elle a pleuré sur son sort mais elle a quand même réussi à s'en sortir seule !!
quand elle m'a appelé j'ai vu aussi en vision l'homme en question, c'était vraiment le genre gros lourd il portait un tshirt marron caca, il avait un ossature imposante enfin tout pour plaîre. "
donc voilà bizarre, la police sur place ressemblait aux experts comme dans les séries américaines avec le même uniforme et la même façon de travailler.
merci !