de cette nuit il me reste ces morceaux de reve qui mon parue durer longtemps :
je me trouve d'abord comme dans un centre de formation , j'aie meme l'impression que c'est un peu militaire, je loge la bas mais tout le monde a été convoqué mais moi pas encore alors on me dis d'attenrde là et que j'aurais meme si je suis la ma formation commencera fin septembre et qu'en attedant je n'aie cas m'occuper et encore il y a deux date de conocation fin septembre et c'est pas sure qu'on m'accepte! alors je leurs dis que je ne comprends pas pourquoi je suis la! on me dis que c'est pas grave que je ne derange pas!!!
je me retrouve ensuite a entrer dans le grand centre commercial pres dechez moi, je me rends compte que je suis seule a etre seule! ca m'affecte mais ne sacahnt quoi faire d'autre j'entre dans le centre , pas loin de moi un groupe assez nombreux ! cependant les gens sortent tous du centre;
ont croient , le groupe et moi qu'il y a une bombe! mais au final quelqu'un nous dis qu'il son en train de detruire l'immense fontaine du centre qui est la depuis des decennies!
mais a la place de l'escalator qui monte en entrant dans le centre , il descends! je m'y engage et la je perds ma cahussure qui est une pantouffle!! je m'en rends compte quand elle tombe! je reste en haut sans m'etre engager dans l'escalator et je regarde ma pantoufle droite degringoler jusqu'en bas !!
voila
j'aimerais comprendre svp
merci
bonne soirée
reve