il y a quelque jour j'aie fais ce reve:
quelque information peut-etre avant de raconter:
je suis sur le point imminent de demenager et j'aie quelques soucis pour trouver un camion, aussi je contact quelqu'un que j'aie trouver sur internet qui loue son camion pas cher; me faisant du soucis sur la fiabilité de cette personne en l'ayant deja rencontrer tout de meme, je continue a chercher un camion car je ne le sens pas quand meme!
peut-etre que je me trompe...
donc le reve:
j'aie sa femme au telephone , pour parler de la recuperation du camion,je le pense mais elle m'appelle pour me dire de venir vivre a saint tropez et qu'un travail m'attends dans un "garage" je lui reponds que je vais vivre a marseille (vrai) et qu'en plus de ne pas etre attirer pas saint tropez je ne vois pas ce que je vais faire comme boulot dans un garage, elle me dis de ne pas m'inquieter que le boulot dans le garage je l'aie!
je raccroche ne comprends rien elle m'as quand meme dis qu'elle s'y trouvais deja alors je demande ce qu'il en ais pour le camion a lyon elle me reponds que son mari est a lyon et qu'il faut que je l'appel c'est independant son coup de telephone.
ensuite je me trouve dans un gra,nd immeuble , avec beaucoup de bureau et de monde et je crois que je vais y ttravailler mais on me forme pour faire femme de menage, et je nettoye, encore et encore, devant les employer de bureau....
voila pas folichon!
merci pour l'interpretation
bonne journée
reve