Rêve de ma grand mère
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
cocotom
Rêve de ma grand mère
Message par cocotom » 05 oct. 2010 20:22
Bonjour,
Un rêve difficile...
Je vois ma grand mère (décédée il y a 2 ans), dans mon rêve elle meurt. Puis les pompes funèbres l'emmènent (on les attend car elle est déjà morte) et ils la mettent sur leur "civière", et là, ma grand mère morte, s'assoit fait un signe de la main "style bonjour " et se recouche! Et là le monsieur me dit " vous savez, ça arrive c'est ce qu'on appelle une morte vivante".
j'en avais froid dans le dos au réveil.
Par contre dans mon rêve, je trouvais ça bizarre mais ça ne me faisait pas peur!
Vos lumières m'éclaireraient...merci
Un rêve difficile...
Je vois ma grand mère (décédée il y a 2 ans), dans mon rêve elle meurt. Puis les pompes funèbres l'emmènent (on les attend car elle est déjà morte) et ils la mettent sur leur "civière", et là, ma grand mère morte, s'assoit fait un signe de la main "style bonjour " et se recouche! Et là le monsieur me dit " vous savez, ça arrive c'est ce qu'on appelle une morte vivante".
j'en avais froid dans le dos au réveil.
Par contre dans mon rêve, je trouvais ça bizarre mais ça ne me faisait pas peur!
Vos lumières m'éclaireraient...merci
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 oct. 2010 10:24
Bonjour Cocotom
Vous allez bien?
Cette petite apparition de vote grand-mère est nécessairement un encouragement. Toute personne défunte qui apparaît simplement relance une dynamique positive sauf si elle fait des reproches ou qu'elle a un visage contrarié.
Elle vous souhaite le BON-JOUR, c'est que vos jours doivent être meilleurs
.
A bientôt LF
Vous allez bien?
Cette petite apparition de vote grand-mère est nécessairement un encouragement. Toute personne défunte qui apparaît simplement relance une dynamique positive sauf si elle fait des reproches ou qu'elle a un visage contrarié.
Elle vous souhaite le BON-JOUR, c'est que vos jours doivent être meilleurs
A bientôt LF
-
cocotom
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant