Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
padene
Bonjour,
Voilà le rêve que j'ai fais en fin de nuit (je m'étais réveillé vers 5 heures du matin et je l'ai fais après) il y a quelques jours.
J'habite dans une maison de campagne en bordure d'une route nationale (Ce qui est bien réel et c'était bien maison). La scène se passe entre midi et deux heures. Nous allons passer à table avec ma mère. Nous sommes dans la cuisine et là je vois beaucoup de voitures qui se garent chez moi et le long de la route tant il y en à. Je demande à ma mère ce qui se passe. Là, elle m'annonce que Fabienne, la copine de mon neveu dont la mère (ma soeur) habite à 50 mètres (c'est réel aussi) est morte, le tout sans ménagement alors que dans la réalité elle affectionne ce couple. Il se trouve qu'elle est enceinte et dois accoucher vers le 20 octobre (ca aussi c'est réel). Là je vois Fabienne dans le cercueil ouvert avec son gros ventre et les personnes qui la portent qui peinent beaucoup (elle est corpulente). Il me semble apercevoir mon neveu effondré mais pas près du cercueil.
Avez vous une explication ? Merci

-
LFS
- Site Admin
-
Bonsoir
Si vous considérez, symboliquement, que Fabienne est une autre représentation de vous-même, vous pouvez vous préparer à un changement intérieur, une modification de la personnalité.
Fabienne veut dire fève en latin, la fève est ce qui est caché à l'intérieur de.... , et ici cette fabienne est enceinte ce qui souligne le "à l'intérieur de...."
Comme nous ne nous connaissons pas encore, regardez ce qui en vous ou dans votre vie doit être abandonné pour que vous puissiez vous épanouir plus pleinement.
A plus tard LF
-
padene
merci de votre réponse, je ne pense pas que Fabienne soit une autre représentation de moi même, en fait je n'y ai jamais pensé mais c'est une personne que j'estime. Ce qui m'a choqué le plus dans ce rêve c'est que l'on m'ai caché ce décès où que je n'ai rien vu ........ je sens que je vais beaucoup aimer ce forum

-
padene
merci de ce complement d'explications. Bonne soirée à vous et je me plonge dans la lecture des post. Merci encore

-
LFS
- Site Admin
-