Je voulais vous dire avant tout que les trois euros que je vous avais versés cet été m'ont été renvoyés ... Que dois-je donc faire pour grossir la tirelire ? (chèque?)
En attendant voici mon rêve de cette nuit. Je précise qu'en ce moment je suis particulièrement heureuse à tous les niveaux (spirituel, professionnel, affectif). Néanmoins dans ma famille élargie il y a de nombreux problèmes (il y en a depuis toujours), qui ne me touchent pas tellement, étant éloignée d'eux.
"J'arrive dans une salle pour un repas avec toute ma famille. Je dis bonjour à mon oncle en croyant qu'il s'agit de Bob (faux prénom). Il se retourne et en fait il s'agit d'un de mes oncles décédé (suicide). Cela me surprend, car je sais bien qu'il n'est plus de ce monde. Bref. Il se dirige très vite vers un autre de mes oncles avec qui il se dispute. La dispute s'amplifie et touche tous mes oncles et tantes (j'en ai beaucoup!). Je regarde tout ça de loin, puis d'un coup je me met à hurler comme jamais! "AHHHHH!!!!!!" Tout le monde se retourne sur moi, et là - toujours en criant - je remonte les bretelles de tous (y compris mes parents), en leur rappelant leur puérilité et leur manque de tolérance et de solidarité. Cette leçon de morale dure longtemps et tous m'écoutent. Ma dernière phrase prononcée (plus calmement car je me calme) : "Quand est-ce que vous arrêterez d'être cons?". Puis un silence très pesant s'abat sur tous.
Je pars à un autre repas, dans mon autre famille (côté de ma maman). Il y a beaucoup d'enfants. Ils se passent quelques évènements dont je ne me souviens plus mais ce n'était pas forcément agréable, sans être cauchemardesque. A un moment, je plonge ma main droite dans un aquarium. Les poissons me déchirent un peu la peau. Je la sors et la regarde. Je vois les os de ma main!!!" fin du rêve.
Il y a deux nuits, j'ai fais un cauchemar effrayant (j'en fais rarement d'aussi effrayant. Et en fait j'en fais rarement. Tous ceux que je fais sont sur ce forum
Pour faire rapide:
"Je suis entourée de gens qui se transforme en lézard (comme dans V: tête de lézard et corps humain). Je suis effrayée et vais me réfugier dans un dortoir avec des gens non infectés. Je me couche, ferme les yeux. Puis je sens qu'on m'attrape le bras. J'ouvre les yeux: tous les gens du dortoir sont des lézards et cherchent à me mordre le bras pour m'infecter". Et Je me réveille au milieu de la nuit en poussant un cri.
J'ai tenté de déchiffrer tout ça et vais continuer. Mais je ne sais pas trop ce qui se passe, étant donné que tout va très très bien pour moi. Peut etre un petit stress professionnel mais rien de méchant je me sens très compétente. Je voudrais aussi préciser que d'un point de vu spirituel je me suis "re"convertie au christianisme (mes racines), ce qui m'apporte l'équilibre qui me manquait et me guide dans mes recherches. Du coup je me questionne vraiment sur ce que mon inconscient cherche à me dire...
Bon week end à vous et merci pour votre site!!!