Bonsoir,
Merci pour vos informations. Je corrobore le fait que j'ai des relations difficiles avec les hommes. J'ai subi par le passé trois tentatives de harcèlement sexuel dans mon milieu professionnel avec trois hommes différents : des supérieurs hiérarchiques déjà mariés ou en couple. Compte tenu de mes refus d'entamer une relation, j'ai subi de gros problèmes professionnels (entrave dans la carrière, humiliation,...) et relationnels avec leurs maitresses qui étaient le plus souvent sur leur lieu de travail (jalousie, calomnies, ragots...).
Par contre, même s'il est vrai que je fais attention à mon apparence physique, je ne m'habille pas du tout de façon suggestive, je suis même très classique.
La porte blindée dans la maison de mes parents me rappelle qu'un ancien petit ami voulait avoir une relation affective avec moi mais je n'ai pas voulu car il avait déjà une fiancée. Cette fiancée m'a d'ailleurs fait énormément de mal en me discréditant dans la petite commune où j'habitais. Je vous remercie. mpl