Voici le rêve de cette nuit:
Nous dînons en famille pour un repas de fête, je suis en haut des escaliers mais je n'ai pas envie de descendre pour voir les invités.
Je vois ma petite soeur qui descend les escaliers, elle fait une petite pause au milieu des escaliers pour se préparer à affronter le regard des autres.
Ensuite je me retrouve au milieu de rails de train, à la fin d'une locomotive humaine. (un groupe composé surtout d'enfants accrochés les uns aux autres) Notre mission et de ramasser tous les objets laissés sur les rails par tous les autres.
Puis une femme vient nous chercher avec un autre homme blond, elle nous dit qu'à présent on va se retrouver au début de la locomotive.
Elle nous explique que notre mission est différente et plus difficile: tirer les enfants vers l'avant.
La locomotive démarre plutôt bien mais elle s'arrête car des enfants se bagarrent sur le côté des rails.
Je veux les séparer mais la femme m'explique que quand je suis au début de la locomotive, je n'ai pas le droit d'intervenir je dois laisser les choses se passer telles quelles.
On fait tous une pause. Je rentre dans la maison du monsieur blond, dont les rideaux sont orange avec des petites bandes dorées.
Je vais boire un verre d'eau et je dis bonjour à sa femme qui n'a pas l'air enchantée par ma présence. Puis je ressors de la maison.
Voilà, merci Lf je vous souhaite une bonne journée.