J'espère que votre séjour au USA se déroule bien !!
Voici les 3 rêves que j'ai fais cette nuit :
1er : On m'a offert un bouquet de roses rouge, je dirais même boutons de roses en début d'éclosion ... il y avait quelques très petites épines sur les tiges j'ai donc hésité à le prendre car peur de me piquer ... puis je me suis dis que les épines étaient trop petites et pas si pointues que ça pour pouvoir me blesser. J'ai donc saisie le bouquet à pleine main, je sentais les épines sous ma paume mais pas de douleur ou de piqure, c'était comme si la pique des épines avait été coupée .Et une fois dans main les roses se sont ouvertes une à une ... elles étaient magnifiques ...
2ème rêve : Je devais prendre 2 trains ... Le 1er pour m'amener à la gare le 2ème pour prendre le train qui me mènerait à destination finale.
Je prends mon premier train et reçois un appel téléphonique d'un ami et son ex qui se disputent (c'est 2 personnes n'existent pas dans ma vie eveillée) je regarde l'heure il est 18h et mon 2ème train est prévu pour 18h49 je me dis que j'ai donc le temps de faire un détour. Je descends du train et assiste à leur dispute et leur demande de se calmer et de s'asseoir pour discuter ... On rentre donc dans un salon de thé décoré à l'ancienne et plutôt chic. On s'assoie à une table ou un homme m'attend un homme par lequel je ne suis visiblement pas attiré mais dont je sais qu'il éprouve des sentiments à mon égard. Mon ami et son ex se calme et la l'homme me demande en mariage et en symbole de son engagement m'offre un gros bracelet en or très beau et épais ... je refuse sans même réfléchir la demande mais garde le bracelet (ouhhh la vilaine lol) l'ex de mon ami part du salon et mon ami lui jaloux que l'on est demandé ma main par se réfugier au toilettes pour dames ... Je le rejoins en pleurs car je savais qu'il était triste et lui dis que je ne voulais pas lui faire mal et qu'il est la raison pour laquelle j'ai refusé cette demande et on se sers dans les bras l'un de l'autre ... dans les toilettes (très romantique comme endroit !! lol ). Je savais que je n'aurais plus le temps pour mon prochain train mais cela n'avait plus la moindre importance ...
3ème rêve : Je suis dans le salon chez mes grands parents avec mes parents frère et soeur. Nous avons visiblement passé la journée complète chez eux car le soir au moment de partir je m'étonne et dis à tout le monde ainsi qu'à ma grand mère ... "C'est bizarre que Papi soit même pas descendu nous dire bonjour et qu'il reste à l'étage sans même vouloir discuter un peu avec nous" (dans la vie éveillée mon grand père reste souvent devant la tv dans sa chambre mais descend toujours passer un peu de temps avec nous avant de retourner se reposer) ... Nous décidons donc mon frère, ma soeur et moi de monter à l'étage pour le voir et nous le trouvons dans sa chambre devant la tv ... malade ... il s'assoit sur son lit et nous dis qu'il est content de nous voir et se met à cracher du sang... ma petite soeur insensible redescend et nous presse mon grand frère et moi afin que nous rentrons chez nous. Cependant j'insiste pour rester 5 min de plus et ma grand mère nous rejoint et dans leur façon de parler je comprenais qu'un mariage d'un membre de la famille se préparait mais qu'il est possible que mon grand père ne vive pas jusque là. J'ai regardé mon frère et mes grands parents en disant "celui qui se marie n'aura qu'à repousser la date il est hors de question de célébrer une union quelques jours après son décès et avec une grand mère endeuillée...
Voilà
A bientot !! Bon Dimanche