Bonjour LF,
1ER REVE:
Je suis avec ma grande soeur chez mes parents. On vient d'apprendre qu'il y a eu un incendie dans son appartement ou elle vit avec mon grand frere (leur ancien logement dans la vie éveillée).
Mon grand frère appelle ma soeur en panique, en lui disant qu'il a perdu tout l'argent dans l'incendie.
Ma grande soeur lui répond "fallait être prévoyant comme moi" et elle sort un bocal en verre rempli de billets d'euros qu'elle avait caché chez mes parents.
2EME REVE
Je suis sur mon lieu de travail. Une collègue vient accompagnée de sa mère, une vieille dame sainte.
On est dans la salle de pause avec d'autres personnes, il y a également ma mère.
On est tous assis en rond et la vieille femme commence à psalmodier une prière.
Je suis pris d'une telle émotion dans tout mon corps que je me met à pleurer. (émotion, que j'ai continué à sentir après le réveil)
Ensuite, il fait nuit juste avant l'aube je vois un gratte ciel éclairé, tout en haut il y a un cinéma où on peut voir la photo de nos proches.
Il y a également une petite réplique de la tour Eiffel.
Je me balade dans la rue, et je vois accrochée sur un lampadaire, la prière que la dame avait récitée écrite sur un papier.
Je la prend et la met dans mes affaires.
3EME REVE
Ma grande soeur passe le permis de conduire mais elle ne sait pas si elle l'a obtenue et stresse (petit rêve exutoire?: j'ai raté 6 fois mon permis).
Merci pour vos réponses LF, je vous souhaite un bon weekend.
incendie, argent,prière
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 16 avr. 2011 01:17
bonsoir
Je pense que c'est l'ensemble qui est un rêve exutoire. Cela étant, le gratte-ciel, la tour eiffel, le réverbère, bref la hauteur que vous associe à la prière ici vous indique qu'une réalisation est accessible après avoir traversé une phase de turbulences puisque incendie.
Possible que vous connaissiez une période de tensions puisque incendie. Mais comme c'est juste une allusion, il peut aussi s'accorder avec un renouvellement dans les relations par exemple.
Bon Week-End LF
Je pense que c'est l'ensemble qui est un rêve exutoire. Cela étant, le gratte-ciel, la tour eiffel, le réverbère, bref la hauteur que vous associe à la prière ici vous indique qu'une réalisation est accessible après avoir traversé une phase de turbulences puisque incendie.
Possible que vous connaissiez une période de tensions puisque incendie. Mais comme c'est juste une allusion, il peut aussi s'accorder avec un renouvellement dans les relations par exemple.
Bon Week-End LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc