Bonjour,
J'ai rêvé hier soir ou plutôt ce matin que je me trouvais à Paris à côte du magasin "le Bon Marché" avec mes collègues et ma chef. Un homme fait l'appel pour aller en réunion en citant l'ordre du jour et je m'aperçois que je suis la seule de l'équipe à ne pas être concernée et à ne pas être conviée à la réunion. Je vais voir ma chef et je l'insulte car je me rends compte qu'elle m'a encore écartée de l'équipe. Elle tente d'échapper à ma colère et je lui révèle tout le mal que l'on m'a fait et tous les mensonges que l'on a proféré contre moi pour me discréditer. Elle ne veut pas écouter et elle fuit. Je la suis en continuant de lui parler. Nous traversons un pont jusqu'à ce qu'elle disparaisse et je reviens sur mes pas.
Je grimpe un escalier dont les marches sont en terre meuble et foncée et j'ai du mal à grimper.
Je suis dans un parc avec un homme inconnu à qui je parle de concours administratifs et de méthode de travail. Il y a un enfant et son père et le parc est recouvert d'une bâche blanche comme une tente.
Je traverse une place pour aller à une gare.
Merci.
MPL
reve d'insulte
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 mai 2011 10:10
Re bonjour
Très intéressant que vous ayez réussi à décharger ce que vous aviez sur le coeur. L'escalier montre que vous avez encore un parcours de vie un peu laborieux MAIS que vous possédez les ressources pour obtenir ce que vous souuhaitez même s'il vous semble que c'est difficile.
l'escalier dans les rêves : http://racontezvosreves.com/novembre_2008.php
A plus tard et bonne journée LF
Je grimpe un escalier dont les marches sont en terre meuble et foncée et j'ai du mal à grimper.
Très intéressant que vous ayez réussi à décharger ce que vous aviez sur le coeur. L'escalier montre que vous avez encore un parcours de vie un peu laborieux MAIS que vous possédez les ressources pour obtenir ce que vous souuhaitez même s'il vous semble que c'est difficile.
l'escalier dans les rêves : http://racontezvosreves.com/novembre_2008.php
A plus tard et bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire