Bonjour,
Je suis en pleine mer sur un mini bateau gonflable. La mer est agitée et la moindre vague peut retourner le bateau, alors a chaque vague je prends une position différente sur le bateau pour anticiper la vague et faire en sorte que le gonflable ne se retourne pas. Quelques minutes plus tard, la mer s'est calmée et je me trouve en eau clair, calme d'un bleu turquoise magnifique transpercé par les rayons du soleil... C'est alors que je décide d'aller nager et en arrivant sous l'eau voilà de beaux dauphins. L'un d'entre eux fonce sur moi pour que je agrippe et nage avec lui, une fois que l'on s'arrête un deuxième vient jouer avec moi, me donne des petits coups de tête affectueux, ils sont doux au toucher. Puis a force de nager j'arrive sur un rebord et pour sortir de l'eau il me faut m'agripper et escalader des aquariums ... En m'accrochant malheureusement la vitre s'est brisée, l'eau se vide et les poissons (rouges, "némo", jaune avec des rayures noires) sont entrain de mourir. Je trouve une bouteille d'eau que je m'empresse de remplir pour leur verser dessus... Ils sont déjà morts et lorsque je verse quand même l'eau dessus, à la place des poissons de belles crevettes roses qui forment une grosse fleur se mettent à gonfler comme si elles prenaient un nouveau souffle... Un petit poisson "némo" est entrain de mourir je ne l'ai pas vu, je l'attrape et le met dans un autre aquarium dans lequel il vivra ... Fin
Le rêve part un peu en live avec les crevettes mais bon ... LOL
Merci par avance.
Bonne journée
Rêve : Nage avec des dauphins
Rêve -> Animaux sauvages ou domestiques, fantastiques ou simplement étranges, lesquels sont apparus dans votre rêve ?
-
Salma
Retourner vers « Rêve d'Animaux »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire