Bonsoir !
Ravie de vous accueillir et Merci de vous présenter, ceci est essentiel pour la convivialité du forum. Racontez vos hobbies, dites qui vous êtes, échangez, humanisez vous. Merci.
-
Anesidora
Bonsoir !
Message par Anesidora » 02 juil. 2011 20:34
J'ai 22 ans, je ne travaille pas depuis peu, j'ai une vie assez instable mais j'essaie de construire quelque chose. Je ne vis plus dans ma ville natale et j'ai beaucoup demenagé. Sinon j'aime beaucoup de choses, la peinture, le dessin, la musique, la lecture, la nature.. Je suis venue ici vous faire part de certains de mes reves que j'estime anormaux afin d'avoir un ou plusieurs avis. A savoir que je ne suis pas particulierement troublee par ceux ci, mais curieuse.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 02 juil. 2011 22:23
Bonjour Bienvenue !
Merci de votre présentation, il y a une petite règle sur le forum, c'est la tirelire. Elle a été mise en place l'année dernière seulement. Si vous avez un souci particulier vous le dites (par mail).
A bientôt, je vous laisse aller voir.
TIRELIRE: l'accès du forum est soumis au principe de la tirelire, 3 rêves/mois 1€ ou bien 11€ à l'année: http://www.racontezvosreves.com/forum/v ... m.php?f=10
Merci de votre intérêt pour le travail d'interprétation de rêves,
A plus tard, Louise-Frédérique
Merci de votre présentation, il y a une petite règle sur le forum, c'est la tirelire. Elle a été mise en place l'année dernière seulement. Si vous avez un souci particulier vous le dites (par mail).
A bientôt, je vous laisse aller voir.
TIRELIRE: l'accès du forum est soumis au principe de la tirelire, 3 rêves/mois 1€ ou bien 11€ à l'année: http://www.racontezvosreves.com/forum/v ... m.php?f=10
Merci de votre intérêt pour le travail d'interprétation de rêves,
A plus tard, Louise-Frédérique
Retourner vers « PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire