Bonjour,
Je marche dans la rue et j'entre par erreur dans le jardin d'une maison entouré d'une petite barrière. Je sors et j'entre dans le jardin de la maison voisine où je vois un lit à deux places. Sous ce lit, il y a des bouteilles de gaz grises et je vois mes parents couchés dans ce lit. J'entre dans la maison.
Merci.
MPL
reve de maison et de jardin
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 août 2011 10:42
Bonjour
Possible que ce soit le signe d'une grande lassitude vis-à-vis du comportement de vos parents ou vis-à-vis de votre histoire familiale. A noter qu'il y a probablement une grande complicité (ce n'est peut-être pas le mot juste) entre eux dans le sens où ils ont trouvé un terrain d'entente dans leur mode de fonctionnement et de penser.
A bientôt LF
Possible que ce soit le signe d'une grande lassitude vis-à-vis du comportement de vos parents ou vis-à-vis de votre histoire familiale. A noter qu'il y a probablement une grande complicité (ce n'est peut-être pas le mot juste) entre eux dans le sens où ils ont trouvé un terrain d'entente dans leur mode de fonctionnement et de penser.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc