Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonjour,
Je suis au bureau à côté d'un collègue habillé en noir qui me montre son travail. Je vois le collègue avec qui je ne m'entends pas habillé d'un polo à rayures bleues ciel et blanc et je remarque qu'il a beaucoup de cheveux (il est chauve en réalité) et paraît plus jeune qu'en réalité (il a l'air d'un adolescent). Il travaille à son bureau.
Je me vois en face d'une prison rouillée encombrée de vieux objets. Mon père me demande de l'ouvrir. Je cherche la clef sur une table où il y en a plusieurs. Ce sont de vieilles clefs rouillées. J'en trouve une et je veux la mettre dans la serrure mais la cellule est déjà ouverte. Je dis à mon père que la grille est déjà ouverte. Derrière moi, je vois ma soeur assise.
Merci.
MPL

-
LFS
- Site Admin
-
bonjour
le fait que votre collègue sit habillé de couleurs claires, qu'il aie des cheveux, que vous deviez ouvrir quelque chose qui est déjà ouvert montre bien que, dans la vie éveillée, vous fonctionnez avec beaucoup de peurs, d'inquiétudes, de stress, infondés, que vous supoosez la vie plus noire qu'elle ne l'est.
Cet exemple de rêve va entraîner des événements où vous aurez l'occasion d'être moins sur la défensive, vous gagnerez en détente et en souplesse.
A très bientôt et essayez de prendre quelques moments de fariente avant Noel.
LF