Bonjour
Merci pour l'interprétation de mon précédent rêve.
Voici les bribes de mes rêves de cette nuit (plutôt diffus)
...à un moment je me suis élevée pour voler ( le vol était plus plaisant que ceux que je faisais lors de précédents rêves puisque je n'éprouvais pas de crainte).
Au cours de la nuit, j'ai aussi rêvé du fait que je quittais le lieu où je me trouvais avec d'autres personnes ; dehors, j'ai cherché en vain les wc qui me semble t-il devait être visible le long de la rue où je marchais...J'ai vu des personnes qui s'installaient aux terrasses....J'avais la sensation que ce village éloigné n'était pas encore "touché" mais que quelque chose, des personnes allaient arriver et cela ne présageait rien de bon. De retour sur le site où se trouvait le groupe, j'ai caché le papier toilette rose dans ma poche, je n'ai pas rejoint le groupe qui devait être dans une autre salle...
J'ai regardé des enfants....
Rêve d'envol
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 oct. 2011 22:10
Bonsoir
Les rêves d'envol viennent pour encourager à prendre une décision à changer de vie, à modifier quelque chose dans sa situation.
Le papier toilette rose vous demande peut-être de lâcher quelque chose de l'enfance ou bien de nettoyer quelque chose en utilisant un bout du monde de l'enfance.
A voir !
"Voler en rêve" : http://racontezvosreves.com/octobre_2005.php
LF
Les rêves d'envol viennent pour encourager à prendre une décision à changer de vie, à modifier quelque chose dans sa situation.
Le papier toilette rose vous demande peut-être de lâcher quelque chose de l'enfance ou bien de nettoyer quelque chose en utilisant un bout du monde de l'enfance.
A voir !
"Voler en rêve" : http://racontezvosreves.com/octobre_2005.php
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent