Bonjour LF,
Je suis en costume noir sur des rollers et je défile à toute vitesse dans une ville à un moment donné en passant je vois un de mes anciens ennemis qui lui aussi me reconnait, je ne l'ai pas revus depuis de longues années "entre temps cet ennemis est devenu très puissant est très riche puisqu'il a fait la une des journaux dans des scandales politico- financier recemment" je continue mon chemin mais je m'arrete le regarde au loin et je décide d'aller vers lui, moi je suis sur mes rollers et grand par ma taille lui maintenant est assis dans une sorte de carrosse à coté de lui des enfants qui apparemment lui appartienne, je decide de lui tendre ma main pour le saluer et lui refuse en me disant" je ne peux pas tu es suivis Miloud" il est parti et j'ai poursuivi ma course.....
Voilà ce rêve très étrange car je sais que si je suis ammener à le rencontrer jamais je ne le saluerai!
Merci LF
Ennemis
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 oct. 2011 21:36
Me revoici !
Chacun de vous avez deux moyens de locomotion très différents et assez décalés pour la ville.
http://racontezvosreves.com/mai_2006.php
Vous en roller : vous avancez mais ce mode de locomotion en ville est dangereux et demande un effort physique.
Lui : en carrosse, véhicule d'une autre époque. Et cette autre époque, en dehors des considérations de vos niveaux de vie respectifs, dit que vous êtes réellement dans deux mondes différents.
Son "Je ne peux pas tu es suivi" aurait pu être une alerte pour vous en vous avertissant d'une duplicité d'un tiers. MAIS étant donné qu'il est sous le joug de scandales, il me semble que son " tu es suivi" est plutôt encourageant pour votre évolution future que cela concerne votre carrière, votre réussite, votre vie personnelle. Vous n'êtes pas seul puisque vous êtes suivi, accompagné et apprécié.
Vous pouvez comprendre également que si vous êtes suivi, vous êtes en tête. Leader ????
A voir. Bonne soirée LF
Chacun de vous avez deux moyens de locomotion très différents et assez décalés pour la ville.
http://racontezvosreves.com/mai_2006.php
Vous en roller : vous avancez mais ce mode de locomotion en ville est dangereux et demande un effort physique.
Lui : en carrosse, véhicule d'une autre époque. Et cette autre époque, en dehors des considérations de vos niveaux de vie respectifs, dit que vous êtes réellement dans deux mondes différents.
Son "Je ne peux pas tu es suivi" aurait pu être une alerte pour vous en vous avertissant d'une duplicité d'un tiers. MAIS étant donné qu'il est sous le joug de scandales, il me semble que son " tu es suivi" est plutôt encourageant pour votre évolution future que cela concerne votre carrière, votre réussite, votre vie personnelle. Vous n'êtes pas seul puisque vous êtes suivi, accompagné et apprécié.
Vous pouvez comprendre également que si vous êtes suivi, vous êtes en tête. Leader ????
A voir. Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc