Bonjour,
- Je suis dans un appartement inconnu et je vais dans une pièce où je vois mes vêtements lavés mais non repassés posés sur une table. Un homme brun inconnu est à la gauche de cette table et une femme est derrière cette table. Je suis ensuite dans une chambre et je vois toujours le même homme assis à un bureau devant un ordinateur portable en face de la porte fenêtre. Enfin, je me vois accompagnée de cet homme dans un train (rer) et une femme blonde le quitte en lui disant au revoir et il continue le voyage avec moi dans le train.
- C'est le matin et je cherche un chemisier dans mon armoire pour m'habiller. Je choisis un chemisier de couleur vive, orangé. Je m'aperçois que tous mes vêtements sont colorés mais je porte des sous vêtements noirs.
Merci.
MPL
MPL
Reve d'un homme inconnu
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 26 nov. 2011 00:10
Je m'aperçois que tous mes vêtements sont colorés mais je porte des sous vêtements noirs.
Bonjour Mpl,
l'orange est une couleur qui invite au vivant dans la vie éveillée ainsi qu'à la gaieté et au spirituel. Bon présage pour vous. Les dessous noirs montrent que vous avez encore besoin de certains aspects de votre ancienne vie. La métamorphose n'est pas encore complète.
L'homme inconnu fait office de guide dans le sens où il vous prépare à prendre un nouveau chemin dans la vie éveillée. Comme le voyage se passe en train, il faudra encore un peu de temps je pense avant que vous puissiez en profiter mais c'est en marche.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc