C'est l'heure des cadeaux
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
luminelle
C'est l'heure des cadeaux
Message par luminelle » 05 janv. 2012 18:30
Bonjour LF,
Je suis chez mes parents, en train de dormir. Ma mère me dit "réveille-toi, viens chercher ton cadeau". Il semble être la période de Noël.
Je rentre dans la chambre de mes parents. Ils me tendent une sorte de chaussure en porcelaine bleue, (c'est comme une boîte à bijoux, il y a un couvercle).
Au début je ne comprend pas à quoi ça sert mais mon père précise "c'est pour aller avec ta chaussure, comme ça ça te fait une paire"
En allant dans ma chambre je me rend compte que j'avais effectivement un sabot en porcelaine de couleur bleue, je compare les deux chaussures et elles sont à peu près similaires.
Ensuite je vois que mon père a offert plein de cadeaux à ma mère dans un carton: je vois des livres entre autres.
Rien ne me captive dans ces cadeaux à part des épices de toutes les couleurs qui attirent mon attention.
Merci pour votre réponse LF, à bientôt.
Je suis chez mes parents, en train de dormir. Ma mère me dit "réveille-toi, viens chercher ton cadeau". Il semble être la période de Noël.
Je rentre dans la chambre de mes parents. Ils me tendent une sorte de chaussure en porcelaine bleue, (c'est comme une boîte à bijoux, il y a un couvercle).
Au début je ne comprend pas à quoi ça sert mais mon père précise "c'est pour aller avec ta chaussure, comme ça ça te fait une paire"
En allant dans ma chambre je me rend compte que j'avais effectivement un sabot en porcelaine de couleur bleue, je compare les deux chaussures et elles sont à peu près similaires.
Ensuite je vois que mon père a offert plein de cadeaux à ma mère dans un carton: je vois des livres entre autres.
Rien ne me captive dans ces cadeaux à part des épices de toutes les couleurs qui attirent mon attention.
Merci pour votre réponse LF, à bientôt.
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 06 janv. 2012 22:48
Ils me tendent une sorte de chaussure en porcelaine bleue, (c'est comme une boîte à bijoux, il y a un couvercle).
Génial !!!! Luminelle,
Vos parents acceptent de vous voir grandir et de vous voir en couple. Ils vous offrent la 2e chaussure, c'est dire que vous pouvez rencontrer l'homme décrit par l'adage populaire qu'il sera chaussure à votre pied.
Les épices de toutes les couleurs sont des satisfactions matérielles à venir, un encouragement en quelque sorte.
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc