tout d'abord tous mes voeux pour cette année 2012
cela fait un moment que je n'étais pas venue...
j'ai eu très peur cette nuit et je voulais vous en faire part. avant toute chose, je suis en pleine phase de changement professionnel et cela m'occupe pas mal l'esprit et les nuits. rêve d'accouchement sur le point d'arriver mais où je sais que ce n'est pas encore le moment par exemple.
Cette nuit j'ai beaucoup de mal à savoir si cela était un rêve ou une réalité, en fait je ne sais pas si je dormais ou si j'étais dans une phase de pré-sommeil :
"je sens une main invisible me caresser l'épaule et je me réveille en sursaut morte de trouille avec le prénom de mon ex-compagnon (décédé) en tête "Emmanuel""
je me rendors...
"je suis dans le salon de ma grand-mère (qui n'habite plus cette maison elle est très très vieille et vit en maison de retraite) avec mon mari et mes enfants. nous sommes assis et nous trions des affaires. je dis à mon mari que je sens quelque chose il me dit que lui aussi, on est dans la pénombre c'était assez flippant d'ailleurs. Ma fille vient me voir et je lui dit de retourner chez nous parce qu'il y fait plus chaud."
je me réveille à nouveau morte de trouille à cause de mon rêve et à cause de mon chat qui s'est mis à miauler et je me rendors
"je suis sur la plage et je vois venir vers moi Bernadette qui est une femme avec qui j'étais en contact uniquement par téléphone il y a quelques années quand je n'allais pas bien. Elle a des dons de guerisseuse (on y croit ou pas) et elle m'a apporté beaucoup de soutien quand j'en avais besoin. bref, nous sommes sur la plage et elle me demande comment je vais. Je lui réponds que je vais bien parce que je prends des décisions et le contrôle de ma vie. Elle me sourit."
je me réveille. pour info, je ne l'ai jamais vu, dans mon rêve, elle est âgée ridée avec des cheveux longs et argents et elle sourit.
je n'ai pas senti de danger dans ces rêves mais juste beaucoup de peur.
je ne peux pas enlever cette sensation de peur depuis cette nuit je suis nouée et je pense beaucoup à ma grand-mère. j'ai comme la sensation que quelqu'un de proche va mourir
belle journée (ici en bretagne nous avons -10° mais il fait très beau)
Delphine35