Cette nuit j'ai encore rêvé, mais c'est assez confus alors je vais essayer de le raconter le plus clairement possible.
Au début je suis dans un magasin Virgin, je me promène, je ne cherche rien de particulier. Je me souviens être passée par un rayon fournitures scolaires très en bordel que les vendeurs voulaient remplacer, et j'ai du les aider à déplacer les cahiers, pochettes plastiques et autre feuilles à carreaux dans le rayon d'en face qui était plus ou moins vide. Je continue ensuite mon petit bonhomme de chemin, j'arrive à un rayon maquillage (chose étrange pour un magasin de culture comme Virgin), mais tout est hors de prix, je vois en particulier des crayons à 11€, des vernis à 16€... les moins chers sont à 4€ il me semble.
Je monte ensuite à l'étage, où j'aperçois beaucoup de monde. Je vois aussi pas mal de monde qui redescend l'escalier, que des hommes. Deux d'entre eux sont en train de parler et j'écoute leur conversation : "C'est Matt Pokora qui est en haut, il teste la nouvelle console... Toutes les filles sont en admiration devant lui, c'est pitoyable". Je me dis que je vais quand même aller voir, même si je n'aime pas M.Pokora. Je le vois effectivement qui joue sur une console avec une petite télécommande noire avec des boutons blancs, et il joue simultanément sur deux télés. Une horde de filles est autour de lui, et moi aussi je trouve ça pitoyable. Je redescends en me mettant à califourchon sur la rampe et en glissant dessus.
C'est alors que le Virgin se transforme en le bâtiment du collège de l'école où je suis, donc là où se trouvent toutes les classes du collège, sauf les troisième. Un petit qui doit être en 6ème m'appelle, il me demande si j'ai aimé M.Pokora et si je connais "States", ou "Sates", enfin un nom à l'anglaise qui sonne comme ça. Je lui dit que non, c'est pas vraiment mon genre de musique, en pensant que moi je suis plutôt Metal à ce niveau là. Il me dit que je devrais écouter et s'en va. Je finis de descendre les escaliers et je me retrouve dans la cour du lycée.
A ce moment là je me rends à la place qu'on prend habituellement, et je vois l'une de mes amies déposer ses affaires, un sac bariolé à bandoulière. Je lui demande où est ma meilleure amie et elle me montre le chemin allant au gymnase. Effectivement, je la vois revenir de par là, sans doute d'un cours de sport. Je leur raconte ce que j'ai vu. Elles me demande si ce qu'il testait c'était la nouvelle Xbox, mais je leur dis que non.
Après je ne sais plus comment j'apprends ça mais je sais qu'"ils" (je n'ai aucune idée de qui "ils" sont) ont fait des tests sur M.Pokora pour retranscrire ses pensées en images.
Ensuite changement complet de décor, je me retrouve dans la peau d'un petit garçon, dans une ville en plein coeur du désert. Bizarrement les "nobles" de cette ville ressemblaient tous à des bouddha (gros, yeux bridés, longs cheveux noirs rassemblés en une longue tresse parfaite...) alors que les gens normaux avaient l'air d'Egyptiens. Je m'introduis dans la demeure d'un noble en courant (elle a des arcades, aucune porte) et je vole une tête de bouddha en porcelaine assez grosse par rapport à ma taille (je ne sais d'ailleurs toujours pas comment j'ai pu la soulever étant donné mon allure de petit garçon). Peu après, l'un des nobles qui dorment par terre (ils sont deux) se réveille et donne l'alerte. S'ensuit alors une course poursuite dans la ville, à laquelle j'essaye d'échapper. Je parviens à me faire aider par un homme bienveillant qui décide de me suivre. Ensuite je rencontre un autre petit garçon, ça ne m'a pas frappé sur le coup, mais en me réveillant je m'en suis rendu compte, il ressemble étrangement à mon homme lorsqu'il avait cet âge. Je lui dis qu'il n'a pas le droit de me lacher maintenant, qu'il m'avait promis de ne jamais m'abandonner. Il finit lui aussi par me suivre.
Nous arrivons à une salle carrée, avec divers immenses tapis. Nous nous roulons dans un (avec un chacun) et nous partons en roulant sur le sable (très étrange moyen de locomotion, c'était sans doute pour se cacher mais ça faisait un peu genre "crêpes wahou"). Mais on arrive devant une armée de gars, toujours typés asiatiques, qui nous attrape. Je mords de tous côtés, pour me libérer et libérer mes amis, mais rien n'y fait, j'ai beau mordre des doigts de toutes mes forces, ils ont l'air presque immunisés contre la douleur.
Le rêve s'arrête par là, je dois dire que c'est encore étrange, mais venant de moi, ça ne m'étonne plus!
Merci d'avance pour votre attention