Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
sasa13
Bonjour

,
J'espére que vous allez bien. j'ai fais un rêve un peu curieux sur ma grand mére maternelle, toujours vivante mais dans le rêve pour moi elle n'est plus là, et en plus c'est la fête des grands méres aujourd'hui !
je ne sais plus ou je me trouve mais je tombe sur des vielles photos je ne sais plus de quoi il s'agit exactement mais il m'arrive un truc bizarre c'es que lorsque je touche la photo j'entends ce qu'il se passait à ce moment là et sur ces photos j'entends ma grand mére qui chante des chants marocains, c'est le mot que j'entends. ( elle est née au maroc effectivement)
aprés ma mére arrive et regarde avec moi les photos et je lui demande qi elle entend comme moi, elle n'entends rien alors je lui dis que c'est la voix de mami que j'entends et qui chante alors elle est surprise.
Merci
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour Sasa
Je l'ai lu hier votre rêve et je pense que ce chant est simplement un petit break dans une série de rêves pour vous conforter dans l'idée du bien-être à accepter et à amplifier.
Bien-être = détente, relaxation vis-à-vis des choses à faire et à ne pas faire, apprécier la seconde présente etc.
Il y a peut-être une recherche à faire par rapport à vos origines, à ce que peut apporter le passé de votre G-M de plus pour vous.
A ce soir LF
-
sasa13
merci
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
A vous aussi. Cela vous parle l'interprétation?
-
sasa13
j'avais pas vu, votre dernière question sur ce rêve, je le revois aujourd'hui je ne m'en souvenais pas.
Quand je l'ai fais ce rêve elle n'était pas en mauvaise santé encore.
Bien-être = détente, relaxation vis-à-vis des choses à faire et à ne pas faire, apprécier la seconde présente etc.
oui ça me parle cela et j'essaie de le faire car je suis toujours très active mais mon compagnon m'invite souvent "à me poser"
Il y a peut-être une recherche à faire par rapport à vos origines, à ce que peut apporter le passé de votre G-M de plus pour vous.
oui ça me parle également, je connais sa vie, les joies qu'elle a eu et tout ce qu'elle a dû affronter dans sa vie... si je regarde son passé le conseil qui me serait donner je pense c'est que ce n'est pas de "subir", vivre dans la peur, donc s'affranchir et communiquer.
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
onc s'affranchir et communiquer.
Et vous avez la chance d'avoir un conjoint fort sympa (d'ailleurs je trouve qu'il a une bonne tête
)
alors profitez !!!!
LF
-
sasa13
oui c'est vrai merci

-
LFS
- Site Admin
-