Bonjour,
1er reve : un chat noir blessé vient a moi ... Un couteau lui traverse l'oreille droite, et ressort de l'oeil gauche. Je souhaite le retirer mais si je le fais il meurt, je veux l'amener au veto car il souffre trop, mais je n'y arrive pas.
2eme reve: je dois aller chez mon kine mais j'ai oublie de prendre ma petite bouteille d'eau. Je decide donc de sortir a la superette d'en face . Je traverse le parking et un homme la 50aine environ m'insulte alors a mon tour je l'insulte et le traite de fils de ... De la il revient vers moi pour s'excuser je ne veux pas, je rentre dans le magasin, et j'attends qu'il s'en aille mais il m'attend, j'ai peur. Je telephone a mon kine et lui dis de venir me chercher car je suis en danger il me repond " a la mi temps" je lui dis que je ne peux pas attendre, il se decide a venir mais un peu a contre coeur.
Ma mere a revè qu'on m'operait des amygdales... ( Déjà operé dans la realite) ... Elle se demande si mes amygdales ont repoussees car elle sait qu'on me les a déjà enlevees... Elle me voit beaucoup souffrir après l'operation, elle est oblige de me donner des medicaments pour apaiser ma douleur.
Merci par avance.
A bientôt.
chat noir / homme tres insistant / un reve de ma mere
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 mars 2012 12:30
Bonjour Mimi
Vos rêves : Le chat, les insultes, vous dégagent des désagréments relationnelles que vous pouvez connaître dans la vie éveillée.
(J'en profite au passage pour souligner que le rêve appartient à "la réalité", c'est une autre forme de réalité par rapport à la réalité consciente
c'est pour cette raison que j'ai choisi la formule "vie éveillée").
Le "Kiné" (= Qui est né) vous dit à la mi-temps, ce qui laisse entendre que vous êtes à mi parcours de votre renaissance. Comme il vient malgré tout, vous pouvez espérer une belle évolution personne pour le court terme qui peut se traduire par un changement radical d votre manière d'appréhender, la vie, les autres et bien sûr VOUS.
Le rêve de votre Maman: Rêver de vous qui êtes sa fille la renvoie à son enfant intérieur. ici, la référence aux amygdales la renvoie à la prise de parole, à ce qu'elle à dire et à ce que les autres entendent d'elle. Apparemment, elle a probablement une difficulté à être écoutée, entendue, et prise en considération. Comme elle rêve de ce "problème" posé par les amygdales et de l'opération, elle a à le régler par un changement de posture dans a vie éveillée.
Pour son info:http://arriere-monde.fr/
http://arriere-monde.fr/speedcoaching.php
A bientôt LF
Vos rêves : Le chat, les insultes, vous dégagent des désagréments relationnelles que vous pouvez connaître dans la vie éveillée.
(J'en profite au passage pour souligner que le rêve appartient à "la réalité", c'est une autre forme de réalité par rapport à la réalité consciente
Le "Kiné" (= Qui est né) vous dit à la mi-temps, ce qui laisse entendre que vous êtes à mi parcours de votre renaissance. Comme il vient malgré tout, vous pouvez espérer une belle évolution personne pour le court terme qui peut se traduire par un changement radical d votre manière d'appréhender, la vie, les autres et bien sûr VOUS.
Le rêve de votre Maman: Rêver de vous qui êtes sa fille la renvoie à son enfant intérieur. ici, la référence aux amygdales la renvoie à la prise de parole, à ce qu'elle à dire et à ce que les autres entendent d'elle. Apparemment, elle a probablement une difficulté à être écoutée, entendue, et prise en considération. Comme elle rêve de ce "problème" posé par les amygdales et de l'opération, elle a à le régler par un changement de posture dans a vie éveillée.
Pour son info:http://arriere-monde.fr/
http://arriere-monde.fr/speedcoaching.php
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent