Bonjour,
J'espère que vous profitez de ce week end ensoleillé !!!
1er rêve: Je suis au bord d'une plage, derrière moi de grands rochers. Il fait gris et la mer est marron. Plus je la regarde plus elle se dechaine, les vagues qui arrivent au loin sont de plus en plus hautes et s'échouent violemment sur des rochers. Les vagues commencent à arriver à mes pieds, je pense alors aux bijoux que je porte sur moi je ne veux pas les perdre. Mon père est sur un rocher plus loin en hauteur, je cours vers lui et je lui dis " papa prends mes bijoux et mets les dans leur boite s'il te plait" il prend les bijoux mais il fait tomber la chevalière que ma mère m'a offerte et à laquelle je tiens beaucoup. Je ne sais pas quel miracle je parviens à la rattraper avant qu'elle ne tombe dans l'eau et je dis à mon père " ouf heureusement qu'elle est pas tombée dans l'eau parce que sinon j'aurais jamais pu la retrouver". Il prend les bijoux, les met dans la boite et la referme sous mes yeux ... Mes bijoux sont en sécurité je me sens soulagé.
2ème rêve: Je suis chez mes parents avec ma meilleure amie, nous sommes dans la cuisine et il y a la baignoire qui s'y trouve. J'allume l'eau qui sort du pommeau mais lorsque je l'éteint l'eau continue de couler, j'appelle alors ma meilleure amie et je lui dis " ben t'as vu l'eau continue de couler" puis elle s'arrête petit à petit quand soudain, (je précise tous les volets de la maison sont fermés alors qu'il fait soleil dehors) la lumière du salon grille et s'éteint, puis autour de celle du couloir, je regarde ma meilleure amie je comprends qu'on est en danger et que si celle de la cuisine grille on a aucune chance de s'en sortir. je me met a courir dans la cuisine et au moment où la lumière grille je frappe dans les volets qui laissent entrer le soleil.... Je vais au salon et là un homme debout qui me reproche je ne sais trop quoi et qui est sur le point de sortir une arme pour nous tuer je cours vers lui je frappe, il tombe au sol, je prends un couteau et je le plante dans son ventre, le couteau glisse comme dans du beurre, je me leve mais je vois qu'il ressort une deuxième arme, et le lui plante le couteau une dizaine de fois sur le torse, le ventre ... Mais je ne voulais pas lui planter dans le coeur j'aurais eu trop de regrets car mon but était juste de le mettre hors d'état de nuire... Pour cela je me dit que je vais lui couper la main droite pour qu'il ne puisse plus sortir d'arme et là il me regarde et me dit " je t'en supplie laisse moi ma main s'il te plait s'il te plait"... Je ne lui coupe pas la main et il agonise sous mes yeux... Je n'eprouve pas de plaisir à assister à cette scène j'ai été contrainte d'agir, cela m'attriste mais c'etait moi ou lui, c'est surtout de la peur que j'ai ressenti... Fin du reve
Merci par avance
Vagues violentes / presque meutre
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 mars 2012 10:24
Bonjour Mimi
qu'est-ce qui vous arrive en ce moment ????
Le rêve : Une mer de couleur marron est toujours préjudiciable et alerte sur de remous émotionnels bouleversants. Comme vous avez fait mettre vos bijoux en sécurité, vous saurez rebondir car cela équivaut à protéger le noyau central de soi.
2e rêve : Là encore, un inattendu devrait vous perturber (lumière qui grille). Comme l'eau s'arrête d'elle-même, vous surmonterez. La présence de l'intrus que vous mettez hors d'état de nuire confirme que vous aurez peut-être un sentiment d'être dépassée dans un premier temps.
A plus tard LF
qu'est-ce qui vous arrive en ce moment ????
Le rêve : Une mer de couleur marron est toujours préjudiciable et alerte sur de remous émotionnels bouleversants. Comme vous avez fait mettre vos bijoux en sécurité, vous saurez rebondir car cela équivaut à protéger le noyau central de soi.
2e rêve : Là encore, un inattendu devrait vous perturber (lumière qui grille). Comme l'eau s'arrête d'elle-même, vous surmonterez. La présence de l'intrus que vous mettez hors d'état de nuire confirme que vous aurez peut-être un sentiment d'être dépassée dans un premier temps.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc