Bonjour
- Je suis dans une salle de formation avec des personnes inconnues notamment une grande femme noire. Je regarde par la fenêtre et je vois un ancien collègue qui me surveille. Je reviens dans la salle et je fouille dans un sac à main noir qui semble m'appartenir et je sors deux pièces de monnaie d'un euro et de deux euros que je mets dans ma main droite. Je sors avec la femme noire à ma gauche. Je croise un collègue dans le couloir et je le salue en l'appelant Madame. Il est étonné et me serre la main. Je suis dans un autre bureau et un collègue me montre son travail. Je lui donne une réponse mais ce n'est pas la bonne. Il me donne la bonne réponse.
je vois un fauteuil blanc et j'entends des collègues me dire qu'un ancien collègue l'a acheté 1 500 euros et celà leur parait trop cher.
- Je suis devant une fenêtre et je regarde la neige tomber. Je me tourne vers l'intérieur de la pièce et je vois mon père sur ma droite et je vais dans le réfrigérateur prendre un pack de quatre yaourts au café. Je me dis que je n'aime pas le café et je les repose. Je referme le réfrigérateur. C'est une tempête. Ensuite, je vois le ciel qui est redevenu clair et par la fenêtre ouverte, je vois un avion blanc passer au dessus de la maison et très près de moi. Je vois ensuite une sorte de robot blanc qui vient me dévisager par la fenêtre.
merci.
MPL
Divers reves
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire