Bonjour LF,
Je regarde mon visage dans la glace. Je me suis épilée le visage depuis peu et j'ai pleins de poils qui poussent comme un homme.
J'ai des poils et des points noirs au nez. Je les triture et j'arrive à les faire sortir, même si ça fait comme des sortes de petits trous dans la peau.
J'ai des poils tout autour des lèvres, comme les hommes qui se rasent. Je ne sais pas quoi faire, ça m'effraie...
Merci pour votre réponse, à bientôt
Des poils et des points noirs au visage.
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 19 avr. 2012 10:30
Bonjour
Oui je comprends que cela vous effraie, cela peut représenter des problèmes relationnels dans le sens où les autres attendent de vous de voir une image qui n'est pas vous. Désagréments en perspective mais comme vousa rrivez à les faire sortir, vous surmonterez aussi ce cap dans la vie éveiléle.
A plus tard LF
Oui je comprends que cela vous effraie, cela peut représenter des problèmes relationnels dans le sens où les autres attendent de vous de voir une image qui n'est pas vous. Désagréments en perspective mais comme vousa rrivez à les faire sortir, vous surmonterez aussi ce cap dans la vie éveiléle.
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc