Bonjour LFS,
Voici mon reve de cette nuit.
Je regarde par la fenetre de ma chambre, il fait nuit mais je sais qu'il y a la lune car je vois que c'est tres eclaire dehors... J'ouvre la fenetre et je me dis que ce n'est pas normal car la lumiere semble venir de 2 endroits diffents. En effet je tourne ma tete a l'ouest (droite) et je vois un croissant de lune le dernier... Je tourne ma tete a l'est (gauche) et je vois la pleine lune... Les 2 se font face mais je suis rassuré car c'est comme si une partait et qu'une autre la remplacait pour garder la nuit eclairee.
Voilà merci par avance.
Bonne journee
2 lunes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 23 mai 2012 18:58
Bonsoir Mimi
Impeccable ! Ces deux lunes peuvent se rapporter à différentes choses dans vote vie : soit à un projet qui s'achève ou n'a pas lieu pour laisser place à un autre projet, soit à une étape de vie qui se finit et la lune est un encouragement pour que vous puissiez aborder la prochaine avec bonheur, soit elles se rapportent à une maternité. C'est vous qui savez.
Et à voir avec d'autre rêves.
Bonne soirée LF
Impeccable ! Ces deux lunes peuvent se rapporter à différentes choses dans vote vie : soit à un projet qui s'achève ou n'a pas lieu pour laisser place à un autre projet, soit à une étape de vie qui se finit et la lune est un encouragement pour que vous puissiez aborder la prochaine avec bonheur, soit elles se rapportent à une maternité. C'est vous qui savez.
Et à voir avec d'autre rêves.
Bonne soirée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire