Bonjour Lf,
Je ne sais pas si vous connaissez cette citation, je la trouve pas mal: "Un rêve qui n'est pas interprété est comme une lettre qui n'a pas été lue."
Je ne sais pas si j'ai tort mais pour certains rêves je n'éprouve plus la nécessité de vous en parler étant donné que je retrouve leur signification dans mon quotidien dans la journée suivante.
Exemple: j'ai rêvé d'une bombe qui allait exploser si on arrivait pas à la désamorcer, j'ai compris que j'étais trop sous tension et qu'il fallait que je lâche prise pour ne pas "péter un cable", ça m'a aidé à gérer la situation. J'ai réussi à faire ce qu'il fallait pour "désamorcer la bombe".
Cependant, il reste deux rêve récents dont je n'arrive pas à saisir le sens:
Le 1er:
Une femme m'appelle pour que je vienne en "mission" avec elle. Je la suis sans savoir ce qu'elle va faire. Elle déterre deux morts pour récupérer deux petits bâtons de bois là où ils sont enterrés.
Je me dis qu'elle n'est pas bien, qu'elle est folle de déranger deux morts pour deux ridicules bâtons de bois. Ensuite, elle remet la terre comme il faut.
Le 2ème:
Une femme asiatique est dans ma salle de bain.
Ma baignoire est d'un jaune lumineux éclatant (alors qu'elle est blanche dans la vie éveillée)
La femme asiatique m'a peint une superbe fresque sur ma baignoire, il y a beaucoup de couleurs: un fond blanc, du rouge et du bleu.
Je touche la peinture et j'efface un peu de la peinture blanche.
Voilà, je vous remercie pour vos éclairages Lf et je vous dis à bientôt.
Ps: c'est ok pour la connection.
2 morts et 2 bouts de bois, une asiatique peint dans ma sdb
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 juil. 2012 10:51
Bonjour Luminelle et désolée d'avoir loupé vos rêves à mon retour, je viens de m'en apercevoir.
Au fait, j'ai vu le montage hier avec vous, et vous aviez parlé d'un rêve de salle de bain.
Les deux petits bâtons peuvent être pris comme un élément qui va vous redonner le bon rythme pour suivre votre route. Possible qu'il y ait là encore à prendre quelque chose du passé.
La salle de bain : comme vous le savez je n'aime pas trop le jaune dans les rêves. Ici, vous dites qu'il est lumineux, ça passe et peut promettre une nouvelle dynamique.
La fresque rouge bleu blanc rééquilibre tout ceci. Vous devriez retrouver un apaisement et reconsidérer votre "emploi du temps" ? ! ?
Bonne journée LF
Au fait, j'ai vu le montage hier avec vous, et vous aviez parlé d'un rêve de salle de bain.
Les deux petits bâtons peuvent être pris comme un élément qui va vous redonner le bon rythme pour suivre votre route. Possible qu'il y ait là encore à prendre quelque chose du passé.
La salle de bain : comme vous le savez je n'aime pas trop le jaune dans les rêves. Ici, vous dites qu'il est lumineux, ça passe et peut promettre une nouvelle dynamique.
La fresque rouge bleu blanc rééquilibre tout ceci. Vous devriez retrouver un apaisement et reconsidérer votre "emploi du temps" ? ! ?
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc