Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
Marionima
Bonjour LF
J'ai fait un rêve extrèmement désagréable cette nuit. Je vais dans des toilettes. Je ne sais plus si j'ai besoin d'y aller où si je passe juste devant. Je vois qu'ils sont pleins de papier toilette. Je me dis que quelqu'un a oublié de tirer la chasse et j'appuie donc sur la chasse d'eau. Sauf qu'au lieu d'évacuer comme il faut je me retrouve éclaboussée d'excréments. Je suis dégoutée et secoue précipitamment ma robe. Un gros morceau d'excrément tombe à mes pieds.
Voilà LF, pas très glamour mes rêves en ce moment
Bonne journée
-
LFS
- Site Admin
-
Bonjour
Il rejoint le reve sexuel. Il y a probablement un problème en suspens que vous allez devoir régler.
Les éclaboussures d'excréments, dans quelques cas, peuvent figurer de l'argent inattendu... dans quelques cas seulement. (Vous me direz ? )
A plus tard Bonne journée LF
-
Marionima
Je viens, je pense, de régler le "problème"...la nuit portant conseil on verra ce qu'en dit mon inconscient dans mes prochains rêves
Concernant une éventuelle rentrée d'argent, vous avez déjà vu une rentrée d'argent ou un cadeau il y a quelques jours...alors ça serait bien
Ceci dit j'attends un remboursement de 15 € de bouygues telecom :lol: :lol: :lol:
-
LFS
- Site Admin
-
15 € de bouygues telecom
Moi c'est de numéricable
-
Hirondelle
Je me permets de poster ici car en lisant les autres rêves, il me revient brusquement que j'ai fait un rêve similaire à celui de Marionima.
Je tire la chasse d'eau également et une espèce d'immonde "soupe" grisâtre remonte et tapisse les parois de la cuvette, éclaboussant également la lunette. Je suis dégoûtée et lutte contre la nausée.
Berk....
-
LFS
- Site Admin
-