Bonsoir Louise-Frédérique,
J'ai fait ce rêve le lendemain du rêve "La course" (3 nuits d'affilée où je me souviens très clairement de mes rêves !!)
Je rentre dcans une grande pièce peu éclairée.
Il y a plein de gens assis en cercle, par petits groupes sur le pourtour de la pièce. Les gens me semblent familiers, ça semble être ma famille, mon clan, même si je ne reconnais personne. Ils on tous une couverture sur leurs épaules.
Je suis seule en entrant dans la pièce et je m'assois seule. Tout le monde a une petite bougie allumée devant lui. Je ne me rappelle pas si j'en ai une.
La réunion commence. Les gens parlent sans bouger les lèvres (télépathie ?). Apparemment un danger approche et chacun exprime son opinion. Pourtant ma sensation n'est pas d'avoir peur, pour moi c'est juste une sensation d'énigme à résoudre.
Plutôt que d'affronter le danger et de se battre (même si je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur), la décision est prise de partir. Je sens que je ne suis pas complètement d'accord avec cette décision, mais je suis le mouvement.
Chacun doit d'abord aller rassembler ses affaires. Moi je vais juste chercher mon fils.
Je le retrouver dans une sorte de gymnase, après avoir marché dans plusieurs rues désertes.
La personne qui garde les enfants est en fait ma coach (décédée soudainement début août).
Ce qui me choque c'est qu'elle ne me reconnait pas, elle est silencieuse même quand je lui parle.
Elle avance en accompagnant mon fils (avec sa main dans son dos pour le pousser doucement). Elle passe devant moi, me jette un bref coup d'oeil, et elle poursuit son chemin.
Je récupère mon fils et on sort dans la rue, on monte dans un camping-car.
Je me réveille
Merci !!!
Nathalie
Fuite ?
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 27 sept. 2012 22:31
Ici, il y a la notion de "poursuivre sa route" qui est nettement mise en évidence.
Au début le "clan avec les gens et leurs petites bougies illustrent une nouvelle naissance. En tous cas, j'ai pensé à ça avant d'arriver à la fin du rêve.
Votre coach décédée vous rend votre fils ce qui signifie qu'il appartient bien au monde des vivants.
Je note qu'il représente l'essentiel pour vous est votre fils.
Quel âge a -t-il ?
A demain LF
Au début le "clan avec les gens et leurs petites bougies illustrent une nouvelle naissance. En tous cas, j'ai pensé à ça avant d'arriver à la fin du rêve.
Votre coach décédée vous rend votre fils ce qui signifie qu'il appartient bien au monde des vivants.
Je note qu'il représente l'essentiel pour vous est votre fils.
Quel âge a -t-il ?
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire