Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
Modérateurs : Agatha, LFS
-
mpl
Bonjour,
Je suis chez un ami pasteur décédé depuis septembre dernier, je ne le vois pas dans la maison mais il y a beaucoup de monde. Dans son bureau, il y a un homme inconnu assis dans son fauteuil. Je vois mon frère dans une salle et je lui propose que l'on prie pour lui. Je vois une personne de l'église, un homme portant une moustache venir m'inviter à l'office dans l'église.
Je suis dans une voiture garée à gauche de la rue avec une autre personne que je ne connais pas. Je vois le collègue que je n'apprécie pas sortir d'un immeuble du côté droit de la rue où il fait ses adieux à une personne. Il est habillé de noir et porte un sac. Il traverse la rue et va rejoindre sa voiture du côté gauche de la rue. Je m'enfonce dans le siège de la voiture pour qu'il ne me voit pas.
Je vois une de mes collègues monter un escalier d'un autre bâtiment. Elle est habillée d'une veste imperméable rouge. Je l'entends se dire qu'elle ne restera pas longtemps dans ce travail.
Merci.
MPL

-
mpl
Je précise que le collègue que je n'apprécie pas me tourne le dos lorsqu'il va vers sa voiture.
Merci.

-
mpl
Je précise que le collègue que je n'apprécie pas me tourne le dos lorsqu'il va vers sa voiture.
Merci.

-
LFS
- Site Admin
-
C'est la première partie du rêve qui est intéressante pour vous, il prévient d'une protection, avec le temps. La fin de votre collègue en rouge, vous dit que vous devriez en faire autant, ici, le rouge est à la fois la colère mais aussi la vie, la réaction de survie. positif donc !
A bientôt LF