Bonsoir,
ca m'arrive rarement d'avoir des cauchemars mais j'ai l'impression d'en faire pleins ces jours ci. La nuit derniere j'ai reve que deux filles (meilleures amies dans mon lycee dans la vraie vie) etaient arretees pour meurtre avec premeditation. L'une d'elle etait arretee et l'autre etait complice. Le terme meurtre avec premeditation est revenu sans arret pendant le reve. Dans le reve je me disais que ca faisait trois fois que je revais ca.
Bon dimanche,
maiana
meurtre avec premeditation
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 15 avr. 2013 18:44
Bonjour Marianne
Là c'est un peu court pour donner une interprétation fiable, ce bout de rêve doit se rattacher à d'autres parties ou d'autres rêves que vous avez soit oublié soit mis de côté.
Les 3 filles sont des parts de vous-même sans doute en conflit avec une autre part. apparemment elles s'accordent pour préméditer un meurtre.
a vous de regarder ce qui vous dérange dans votre personnalité ?
a demain
LF
Là c'est un peu court pour donner une interprétation fiable, ce bout de rêve doit se rattacher à d'autres parties ou d'autres rêves que vous avez soit oublié soit mis de côté.
Les 3 filles sont des parts de vous-même sans doute en conflit avec une autre part. apparemment elles s'accordent pour préméditer un meurtre.
a vous de regarder ce qui vous dérange dans votre personnalité ?
a demain
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire