WHOUHOU le weeeeeeek enddddd lol
Voici mon rêve de cette nuit
Je fais la queue avec mon père et ma soeur à l'entrée d'un parc aquatique. Mon frère étant arrivé plus tard il est un peu plus loin dans la file (environs 3 personnes nous séparent)... Il ne songe même pas à nous rejoindre et attend par respect pour les gens. C'est alors que je dis à mon père : "donne moi ton portefeuille je vais faire semblant de lui donner (à mon frère) comme ça les gens sauront qu'il est avec nous et il passera devant" ...
C'est alors que mon père me remet son portefeuille marron en cuir neuf et je dis à mon frère " tiens il est là ton portefeuille vient ..." alors il passe et nous rejoins... je vois sur les visages que cela gène un peu les quelques personnes qui étaient devant lui mais c'est pas grave personne ne bronche... L'attraction est un genre de bout de piste (un peu comme les portes avions) qui tournent sur lui même (un peu comme dans les manèges à sensation qui tourne puis s'arrête sec pour tourner dans l'autre sens ... )dans l'eau et qui suit un parcours aquatique. A peine nous montons sur ce bout de piste en beton d'environ 5 metres carré sur lequel il y a des poussettes de bébés, que ça part dans tous les sens ... Nous sommes debout, je suis sur le bord et aucune attache ... Mais j'ai confiance ... et au moment ou ça se stop net pour partir dans l'autre sens c'est comme si une force invisible m'empechait de tomber, comme si des murs invisibles me protéger d'une chute dans l'eau ... à aucun moment je ne perds l équilibre... Quand on arrive dans une montée (genre montagne russe sur l'eau) mon frère me dit " comment on va faire " je lui ai dis "regarde y a meme des enfants qui le font et personne n'est tombé alors ca va aller " ... j'ai confiance, je sais que je peux rester debout sur ce bord il ne m'arrivera rien et nous commençons à prendre la pente pour monter ... fin
Merci par avance