Bonjour LF,
voici 2 reves.
le 1er date de la nuit de mercredi a jeudi : j apprends que la fin du monde aura lieu dans un jour... j ai peur et je prie.
le second de ce matin (je somnolais avant que le reveil sonne) :
je suis dans mon lit et je vois au pied de celui ci la faucheuse (la mort) tout de noir vetue... la grosse capuche qui cache le visage, la faulx...enfin toute la panoplie.. la me guetter... elle me regarde ... j ai peur ... je cours dans mon appartement mais elle apparait a chaque fois... je reviens dans la chambre ... j ai un couteau a la main ... j essaye de tuer la mort ... elle evite le coup de couteau de justesse en faisant un bon en arriere... mais j ai sentie qu elle a ete surprise par ma reaction et qu elle a eu un.peu peur... elle s eloigne... je crois qu elle s en va ... puis je me retrouve chez mes parents et je la vois qui me regarde et qui se dirige vers ma chambre de chez mes parents histoire de me montrer qu elle est bien la pour moi... je me retrouve a nouveau dans mon lit dans mon appart... elle est a nouveau au pied du lit...et n a pas l intention de me quitter...
autant vous dire que je n ai pas apprecié lol...
bonne journee et merci
fin du monde / la faucheuse
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 09 juin 2013 20:54
j ai un couteau a la main ... j essaye de tuer la mort ...
Ce passage m'a bien fait rire mimi.
Bonsoir
j'espère que vous êtes bien rentrée et que la pluie vous a épargnée
l'allusion à la faucheuse, la mort, est assez positive dans la mesure où elle vous dit que vous allez être obligée de passer par un cap donc de changer. Certes, la routine est confortable, mais le "après-changement" c'est mieux.
Ce qui est décrit ici, est votre résistance au changement et pourtant il y a un moment où vous devrez modifier deux-trois petites choses dans vote quotidien.
je dois quand même attirer votre attention sur de possibles prédateurs dans vote environnement.
"Observez...." :P et choisissez bien !
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire