Bonjour LF,
Vous allez bien ?
Voici mon reve de cette nuit
Je suis avec ma petite soeur dans la cuisine chez mes parents... elle me dit que ca lui ferait plaisir que je lui prepare une petit dej. Je lui prepare donc un bon tit dej complet... cereales, jus d orange et parmi tout ca, deux oeufs au plats ... je me vois les casser et les faire cuire... les jaunes eclatent pour se fondre dans les blancs ... je les retire de la poele ... ma soeur est tres contente alors elle revient dans la cuisine avec des roses rouges qu elle a elle meme cueillit ... elle a retiré les petales autour pour ne garder que le coeur des roses a tel point que je lui ai dis "on dirait des coejrs d artichauts la facon dont tu as taillé tes roses..." et c etait mignon alors je vais pour lui faire la bises et c est elle qui me fait un bisou franc sur chaque joue... et en plus elle voulait continuer alors j ai dis que ca suffisait par pudeur et je lui souris... pendant ce temps les oeufs ont degorgé d eau... alors je vide le surplus et je le vide cette eau dans l evier ma soeur fait tomber un bout d oeuf dans l evier ... je lui dis que ce n est pas grave car c est un petit bout et qu il en reste suffisamment pour manger... fin
Merci par avance
Bonne journee
petit dej
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 25 juin 2013 11:14
Bonjour !
A toute vitesse , je vous donne la symbolique de l'oeuf écrit par moii-même
"Le mystère de l'œuf est associé aux mystères de la création du monde. De l'orient à l'occident, et du Nord au Sud, l'œuf est à l'origine de l'existence de toutes les créatures. Il contient en puissance le germe de toutes vies, et par sa forme, sa consistance, ses matières, coquille, membrane, jaune, blanc…
Il définit symboliquement le monde tel qu'il est HIÉRARCHISÉ: le monde inférieur, le monde supérieur. Le jaune, plus lourd que le blanc, se trouve toujours en bas de l'œuf.
Il figure le monde inférieur, visible, terrestre, matériel. Le blanc symbolise le monde éthéré, supérieur, impalpable.
Par sa forme, l'oeuf est symbole de plénitude, de parfait, d'équilibre. Il est considéré comme un excellent présage apportant mille bonnes fortunes, dans la mesure où il n'est pas avarié.
Cuisiner des œufs: Excellente santé pour soi-même ou un proche. Nouvelles relations en cours intéressantes qui favorisent un changement de statut social.
je vous reprends ce soir
LF
A toute vitesse , je vous donne la symbolique de l'oeuf écrit par moii-même
"Le mystère de l'œuf est associé aux mystères de la création du monde. De l'orient à l'occident, et du Nord au Sud, l'œuf est à l'origine de l'existence de toutes les créatures. Il contient en puissance le germe de toutes vies, et par sa forme, sa consistance, ses matières, coquille, membrane, jaune, blanc…
Il définit symboliquement le monde tel qu'il est HIÉRARCHISÉ: le monde inférieur, le monde supérieur. Le jaune, plus lourd que le blanc, se trouve toujours en bas de l'œuf.
Il figure le monde inférieur, visible, terrestre, matériel. Le blanc symbolise le monde éthéré, supérieur, impalpable.
Par sa forme, l'oeuf est symbole de plénitude, de parfait, d'équilibre. Il est considéré comme un excellent présage apportant mille bonnes fortunes, dans la mesure où il n'est pas avarié.
Cuisiner des œufs: Excellente santé pour soi-même ou un proche. Nouvelles relations en cours intéressantes qui favorisent un changement de statut social.
je vous reprends ce soir
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire