Bonjour LF,
Merci pour les interpretations d hier.
J espere que vous allez bien !
Voici mon reve de cette nuit.
Je descends de chez moi je croise une amie dans les escaliers. Elle n a pas repondu a mon texto de la veille et ca me derange de faire comme si de rien n etait. Bref... elle me salue mais je sens bien que ca l a gene car elle sait que j attendais une reponse. Je la salue aussi je me contiens et je me dis qu elle doit se douter de sa connerie et que je ne vais pas me rabaisser a ce jeu la.
Je sors de l immeuble. Mon frere est en bas et il doit aller faire visiter son appartement a un jeune etudiant asiatique. Il est vraiment pressé et voulais aussi faire des courses... je lui dis de partir et que je vais m en occuper...il me dit de lui garder sa plante... je rentre dans le magasin et je lui achete 2 tomates, je choisi des saucisses de volailles... j ai l impression que ma viande fraiche a ete melangée avec de la viande avariée car les saucisses sont foncées par endroits... j en trouve 2 qui ont un bel aspect et je prends un morceau de viande et avec une petite machette je coupe une bonne grosse cotelette d agneau bien rouge et fraiche ... je me dis que ca lui fera un bon repas salade grillades et comme je sais qu il adore ca il va etre super content...je rentre ensuite dans mon immeuble et mon frere m a laissé sa plante qui s avere etre un petit cactus (la forme d un obus) dans un petit pot au dessus de ma boite aux lettres. Je veux la prendre pour la monter avec mon mais avant meme de pouvoir la prendre ca picote ... alors je me dis que mon frere la recuperera directement sur ma boite aux lettres... fin
Merci par avance
Bonne journee
viande
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant