Bonjour LF, et merci pour votre interprétation précédente.
Cette nuit, j'ai fait un rêve assez confus, à moins que ça ne soit deux rêves qui se sont enchainés :
Dans le premier, je me réveille le matin, un peu tard car je ne travaille pas, et je constate que les enfants ne sont pas chez moi.
En sortant pour les chercher je vois qu'ils sont en fait en face, dans une grande salle où a lieu une fête techno.
Je suis à la fois effrayée qu'ils y soient allés seuls, et surprise de leur autonomie (surtout celle du petit), car je vois qu'ils ne se sont pas mis en danger.
Je les ramène à la maison.
C'est là que le rêve devient plus confus, mais je me souviens qu'il y a une infirmière, habillée façon "nurse" (avec la petite coiffe), blonde, un peu ronde, qui me rend un service. Je ne sais plus lequel mais c'est important car elle me sauve d'un danger.
Toujours confus, il y a ensuite (mais je ne suis plus chez moi ni avec mes enfants), un homme brun qui me veut du mal.
La scène d'ensuite, il y a un château fort (qui semble être chez moi), je suis à l'extérieur et cet homme et sur le passage pour que j'y aille.
Il est habillé en chevalier avec une sorte de casque qui descend en pointe sur le milieu du front et le haut du nez.
J'ai appelé des policiers pour me protéger, ils sont avec moi, eux aussi en tenue moyenâgeuse. L'un sort une arbalète, constate qu'il ne pourra pas tirer sur le front de l'homme à cause du casque, et le tue en tirant une flèche dans son oeil gauche. Je suis hors de danger. Dans cet instant du rêve, c'est le policier qui le tue, et en même temps c'est moi, je suis double, spectatrice tout en étant le policier.
Curieux rêve qui m'a laissé une drôle de sensation au réveil.
Merci de vos lumières
mort d'un mauvais chevalier
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 juil. 2013 19:27
Bonjour
En fait c'est très simple : l'oeil gauche est touché et étant donné les événements récents que vous m'avez racontés (famille, histoires etc.) , le rêve vous montre qu'à un moment donné vous n'avez pas vu ou pas pu voir quelque chose qui vous aurait fait voir (encore voir) sous un autre angle. En conséquence, il y aurait quelques problèmes dont vous auriez été épargnée.
L'oeil gauche = la mère (mais c'est contesté).
A demain
LF
En fait c'est très simple : l'oeil gauche est touché et étant donné les événements récents que vous m'avez racontés (famille, histoires etc.) , le rêve vous montre qu'à un moment donné vous n'avez pas vu ou pas pu voir quelque chose qui vous aurait fait voir (encore voir) sous un autre angle. En conséquence, il y aurait quelques problèmes dont vous auriez été épargnée.
L'oeil gauche = la mère (mais c'est contesté).
A demain
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire