Bonjour LF,
Voici mes reves bof bof de cette nuit :
1er : encore le fils de ma collegue de boulot qui a 1an. Je suis dans le salon avec elle et son fils... il apprend a definir mes animaux par leur cri... alors pour le chien il fait "wouaf wouaf " ... mais je me dis qu il vaut mieux lui apprendre directement les mots alors je lui dis "wouaf wouaf c est le chien" mais il n arrivait pas a prononcer le son "ch" alors je lui fais repeter jusqu a ce qu il y arrive. Puis il parvient a dire le mot chien ... pareil pour le chat... il a appris a dire chien et chat il est content.
2eme : un homme sur une route me demande son chemin, je lui indique car il veut aller a la vente aux encheres des "tetes d architectes" il a 35ans a peu pres il est vetu d un costard noir bien coiffé et vraiment tres beau avec des yeux bleus... ensuite un autre homme cheveux long attachés un peu plus simplet sur le plan vestimentaire, jean, basket, t shirt... me demande si je connais un certain Lucien et je me rappelle que c est l homme qui m a demandé sa route juste avant. Ce Lucien arrive pour voir son ami car ils se connaissent. Ils se rendent a la salle ou se trouve la vente et ils m invitent a venir avec eux ... il a plein de colliers, bracelet bague ... le style artisanale surmontés de grosses pierres les couleurs predominantes de ces pierres etaient le bleu turquoise le rose et le violet (pas melangées mais par bijoux) ... puis l homme au cheveux long tente de me prendre la main je refuse et il insiste agressivement en me disant de ne pas faire de vague devant les gens et reprend ma main... je le pousse dis a voix haute "tu me laches maintenant j ai dis non !!!" ... lucien arrive ... je lui plais mais ma soeur veut etre sa petite amie donc elle n arrete pas de le tenir par le bras ... puis nous regardons des mugs a cafe... ma soeur me dit "celles que j ai acheté au magasin tu sais qu elles sont composées a 90% de vomi ? " je lui ai dis " c est ecoeurant et de ce fait eloigne toi de celle qui sont exposees a la vente aux encheres car si tu la casse elle coute 80e car celles la sont pas faites de vomi" ... fin du reve
3eme : une asiatique fauteuil roulant sort dehors de nuit et casse volontairement la vitre passager et le pare brise d une voiture de luxe blanche... elle s enfonce des bouts de verres dans la main gauche ... un homme asiatique sors et regarde la main de la femme. Il en extrait les bouts de verre et ensuite il regarde les plaies... ca ne saigne pas ... il trouve ca bizarre alors il appuie sur les contours pour faire sortir du sang mais rien y fait le sang ne sort pas...
4eme : je conduis et je suis sur le point de tourner a gauche a une intersection... il y a des bandes blanches dessinees pour les gens voulant tourner a cette endroit... je suis visiblement mal positionner sur ces delimitations car 2 policiers me demandent de les suivre... je leur en demande la raison et l un d eux me dit que je n etais pas bien positionnée... je ne fais pas de resistance... ils me font monter dans une voiture de police aussi longue qu un wagon de train... dedans il y a des policiers en civil et des gens qui ont ete arreté comme moi. Je souris en disant bonjour... tout le monde est agreable... puis je vais a l avant du train et il y a une policiere maghrebine en civil et je lui demande pourquoi on m amene et elle me repond d une facon froide et hautaine "c est parce qu on a plus de carnet de contravention et qu ils sont arrives tout juste au poste et qu avant vous serez entendu" elle ne me supporte pas et je comprends en fait qu elle est jalouse de ma beaute et de la facon polie dont je me suis presentée... en retournant a l arriere je vois mon ex (pas celui avec qui j ai rompu recemment celui avec qui j etais avant) c est un policier en civil lui aussi... il ne me voit pas et tant mieux car je n ai pas envie qu il se vente d etre sorti avec moi... je vais m asseoir avec un groupe de jeune et nous parlons de pourquoi nous sommes la puis je commence a faire quelques blagues tout le monde semble m apprecier... et dans ma tete la sensation que le fait d etre naturelle de ne pas perdre son sang froid pourra faire sauter la contravention car ils vont dans un 1er temps me donner la chance de m expliquer donc ca devrait aller... au reveil j ai eu la sensation que bientot je devrai rendre des comptes et qu il faudra que je canalise ma colere et que je me montre attentive mais aussi que je devrais analyser bien la situation avant de dire ou faire quelque chose qui pourrait me couter cher...
Merci par avance
Bonne journee
enfant / vente aux encheres / infirme / arrestation
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 14 juil. 2013 19:34
Pour que vous patienter 8)
La tête est le siège de la connaissance et l'architecte fait référence au grand architecte de l'univers, autrement dit pour certains Dieu.
Lucien : Lux, lucis, la lumière (encore du divin.
a demain LF
[/quote]
Je repense à l'expression "briser les chaînes", symbole de libération?
La tête est le siège de la connaissance et l'architecte fait référence au grand architecte de l'univers, autrement dit pour certains Dieu.
Lucien : Lux, lucis, la lumière (encore du divin.
a demain LF
[/quote]
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire