Bonjour LF
Voici mes reves de cette nuit
1er : mon collegue de bureau ( le meme que dans les reves precedents) rentre dans la piece ou je travaille et ca me surprends (nous ne sommes pas dans le meme service)...il vient jusqu au bureau de ma collegue qui est collé au mien et comme elle est absente il debranche son telephone et le prend dans son bureau a lui car le sien ne fonctionne plus... il revient ensuite le deposer et m adresse la parole mais je ne me rappelle pas de ce qu il a dit...
2Eme : alors celui ci est un peu en vrac des scenes sont tres floues... je suis au boulot et je prends l ascenseur pour descendre. Je me trompe car celui dans lequel je suis monté monte au dernier etage...celui ou les hauts placés travaillent... dans l ascenseur ilvy a deux hommes dont un avec qui j etais au lycee et nous aviond le beguin l un pour l autre...il me dit que ce n est pas grave si je me suis trompée... nous sortons de l ascenseur c est lumineux propre et tres classe... le sol brille ...puis je me retrouve dans son bureau il a un pull tres blanc ... nous nous embrassons a pleine bouche mais ca me degoute au fond et d autre part j aimerais que ca continue ... et en passant ma main autour de son cou j ai les mouillees avec de l eau verte et j en mets accidentellement sur le col de son pull derriere son cou... je parviens a camoufler ... ensuite je redescends a mon etage et une scene saute et je me retrouve en bas de chez moi ... il y a mon collegue de lycee (je ne l ai pas revu depuisl epoque et pas d envie a ce sujet ) avec un ami a lui et mon ex... j essaye de les fuire dans une clio grise conduite par une collegue de bureau... je lui dis que c est bien qu il y ait la direction assistée... puis quelque chose nous empeche d aller plus loin elle stoppe la voiture mais oubli de mettre le frein a main la voiture recule legerement puis elle l arrete ... je sors de la voiture... puis je me retrouve adossée a un des platanes en bas de chez moi avec un homme qui est plus grand que moi... il se rapproche un maximum et me parle comme il est tres tres pres je suis obligée de lever la tete pour le voir ... et une fois que ma tete est levee au maximum il effleure ma gorge avec son visage... puis je me retire c est le bazard devant l immeuble et dans ma tete aussi d ailleurs je suis degoutée de mon collegue et furieuse contre mon ex puis tous ces hommes la c est trop pour moi ... c est comme si j etais sortie avec 3 hommes et qu il fallait que je fasse mon choix ... mais dans ma tete ca va dans tous les sens je n arrive pas a reflechir... je ne veux les voir ni l un ni l autre ... alors je cours et monte les escaliers mon ex me poursuit j arrive a temps a claquer la porte et la fermer a clé... je vois que la serrure est a 2 doigts de lacher car je sais que ce n est pas la 1ere fois qu on veut rentrer chez moi de force...tous mes volets sont clos il fait tres sombre... la il tape seulement a la porte (mon ex) et me demande d ouvrir de moi meme afin que l on regle nos differents calmement... je dois affronter ... alors je tourne la clé j ouvre la porte et il rentre calmement... un peu de lumiere commence a filtrer lorsque je decide d ouvrir...
Dans la vie eveillee je n ai pas d homme dont je suis proche meme pas sur le plan amical et les plans qui consistent a avoir 2 ou 3 hommes a la fois tres peu pour moi... j ai deja du mal avec 1 seul alors 2 carrement l apocalypse ... puis question de respect et de principes ...
3eme: je suis a l etage chez ma grand mere dans sa chambre ... je suis sur le point de me maquiller les yeux mes ma soeur et ma mere m en empechent car nous sommes trop en retard... je m enerve et leur dis "vous etes franchement gonflées ! Vous vous etes bien sur votre 31 et maintenant que c est mon tour de me preparer je n ai pas le temps " bref je ne me maquille pas et emprunte quand meme du parfum a ma soeur il y en a un violet qui sent les fleurs mais elle le prend... du coup je ne peux me servir que du flacon rouge senteur epices et piment....il sent pas mauvais, odeur meconnue mais qui sent bon mais bizarrement il m a noué l estomac c est comme si en le mettant je l avalais ... comme une envie de vomir... cette sensation finie par me passer... au moment de descendre au bout du couloir il y a une piece sombre... je vois une ombre s agiter .... alors je m accroche a mon pere et lui dis ce que j ai vu puis lorsqu il regarde il voit la meme chose ... nous descendons les escaliers en courant (nous etions a l 'étage) et nous sortons a toute vitesse.
J ai pas aimé mes reves ... trop d angoisse, de sensation de degout puis ce parfum m inspire la colere bizarrement .... vous me direz !
Bonne journee a vous et merci
collegue bureau (encore),reve flou, parfum .
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 juil. 2013 11:26
Bonjour
Oui je l'avais lu et j'avais reporté l'interprétation car il ressemble à ces rêves exutoires qui s'intercalent avec des rêves plus significatifs.
Il arrive qu'ils soient longs et qu'ils aient beaucoup d'éléments, c'est malgré tout votre esprit qui se désencombre.
Tout simplement !
LF
Oui je l'avais lu et j'avais reporté l'interprétation car il ressemble à ces rêves exutoires qui s'intercalent avec des rêves plus significatifs.
Il arrive qu'ils soient longs et qu'ils aient beaucoup d'éléments, c'est malgré tout votre esprit qui se désencombre.
Tout simplement !
LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire