Bonjour LF,
Comment allez vous ? vous partez un peu en vacances quand même ou bien vous restez sur Paris et la région ?
Mon rêve de cette nuit :
Je suis dans mes toilettes et quelqu'un est passé avant et a laissé le trou rempli de m*rde ... vraiment beaucoup partout !
Alors j'ai tiré la chasse une 1ère fois, puis une 2ème puis à la 3ème il ne restait plus qu'un petit résidu de papier ... à l'intérieur il restait sur le rebord des résidus d'excréments ... j'ai pris du papier toilette et j'ai alors essuyé les moindres traces ... Je m'apprête à tirer la chasse une dernière fois... et je me réveille !
Bonne journée !
Toilettes
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 01 août 2013 21:42
C'est justement ce que je fais, je vais, je viens !!!en vacances quand même ou bien vous restez sur Paris et la région ?
Et je suis bronzée ... enfin!
Vous avez besoin de me voir en live ???
Le rêve : il semblerait que vous allez ou que vous avez fait un grand nettoyage autant dans vos relations que dans l'évaluation des problèmes (séparation des vrais problèmes de faux problèmes).
En tous cas, je n'aimerais pas faire partie de ceux que vous allez virer de votre environnement
A demain LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc