Bonjour LF
Voici un rêve un peu bizarre.
Je rentre dans une pièce avec des tapis rouge boisée avec quelques dorures ... Il y a des gens avec moi ... Il y a un film qui commence mais je ne veux pas regarder car c'est un film d'angoisse...puis je m'aperçois que c'est la réalité d'où le fait que les gens soient là... on est tous acteurs de se film... Je me calme et je me dis qu'avoir peur ne changera rien ... J'ai acheté des vêtements et des chaussures ... Pendant que des évènements angoissants se passent moi je continue ma petite vie ... Je commence par essayer des bottes avec un bout long et carré ... elles sont rouges bordeaux en daim ... je n'aime pas la forme donc je les remets dans leur boite et je les rendrai à H&M (désolée pour la pub lol)...Ensuite j'ai une paire d'escarpins neuve à talons couleur léopard ! avec un jean très classe... J'ai peur que le jean ne m'aille pas mais il me va comme un gant j'enfile les chaussures en me disant que je n'arriverai pas à marcher avec mais là pareil je suis tellement à l'aise qu'on dirait presque que je marche pieds nus ... Je prends le bras d'un homme qui est mon petit ami (un peu comme si c'était mon ex) et nous traversons cette pièce pour voir un peu ce qu'il s'y passe ... il y a un professeur un peu fou qui donne des cours et un élève est absorbé sous nos yeux par une force maléfique, puis un autre homme puis encore d'autres personnes ... Nous ne sommes plus que 3 à la fin, une femme, mon petit ami et moi... Quand soudain un homme qui est en fait le diable avec des cheveux noirs un regard rouge ... apparait il nous montre dans quoi les gens ont été aspirés ... Dans le mur de la pièce on voit en grand apparaitre une femme nue avec les personnes qu'elle a aspiré ... C'est comme si c'était une échographie qui se passait sous nos yeux ... Elle les a aspiré car elle veut retrouver son rôle de mère, elle a perdu son enfant donc elle hante en quelques sortes les lieux... Le diable me dit alors "je ne te mentirai pas, voilà si tu veux aider les personnes qui sont dedans tu dois te faire aspirer et trouver la sortie mais il se peut aussi que tu ne puisse jamais revenir ..." Bizarrement il était bienveillant avec moi je n'avais pas peur ... Quand soudain arrivent 2 par 2 les personnes qui avaient été aspirés ... ils ont retrouvé la sortie mais ne se rappelle plus de rien ... Alors je dis au Diable ... Si j'y vais en revenant je t'aurais oublié ainsi que l'amour que j'ai pour mon petit ami et l'amitié que j'ai tissé avec les autres... Je veux me rappeler ... Il me sourit et me fait comprendre que puisque toute le monde en est revenu je n'aurais pas à y aller ... Le diable prend une apparence plus humaine et c'est lui qui va gérer les gens qui sont dans cette pièce, c'est comme si nous étions à l'école de la vie ... Plus personne ne se rappelle de ce qu'il leur ait arrivé sauf moi, je suis un peu triste mais ce n'est pas grave on recommencera à tisser les liens ... Et le diable dit "en revanche celui ou celle qui ne marchera pas droit c'est retour au placard pour 400ans" ... Il n'était pas là pour nous faire basculer sur une mauvaise voie au contraire il était très protecteur...
Merci par avance.
Bonne journée
L'épreuve du diable
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 24 août 2013 16:08
Bonjour
Curieux rêve et angoissant comme vous dites.
Le diable ici vous montre que les gens oublient.... et pas vous. C'est le sens du rêve.
A vous de savoir si vous êtes en mesure de comprendre que certaines personnes qui auraient commis des maladresses voire pire dans le passé à votre égard, les aient oubliées alors que vous non.
Vous avez la possibilité de continuer des liens avec elles sur d'autres bases, c'st le début du pardon.
A bientôt LF
Curieux rêve et angoissant comme vous dites.
H comme hache(r) et M comme aimer (au son) ... à vous de faire le associations.H&M
Le diable ici vous montre que les gens oublient.... et pas vous. C'est le sens du rêve.
A vous de savoir si vous êtes en mesure de comprendre que certaines personnes qui auraient commis des maladresses voire pire dans le passé à votre égard, les aient oubliées alors que vous non.
Vous avez la possibilité de continuer des liens avec elles sur d'autres bases, c'st le début du pardon.
A bientôt LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc