Bonjour LF,
Comment allez vous ?
Voici mes rêves de cette nuit :
1er : je suis au marché, je passe devant un marchant qui sort tout juste ça marchandise, des fruits ...Il a de belles bananes très grosses, je lui demande si avant d'acheter je peux gouter ... Il me dit "mais bien sûre sans aucun problème" ... Il commence à me donner quelques raisins mais j'en choisis un ou 2 moi même sait-on jamais qu'il me fasse gouter les meilleurs pour me tromper et me vende les moins bons ... Je goûte le goût est légèrement acidulé et dans la seconde qui suit c'est bon et sucré ... ça à le goût de la bonne cerise ... mais je suis étonnée qu'il n'y ait pas de noyau mais ce n'est pas plus mal au moins aucun risque de m'étouffer et me faire mal aux dents ... J'insiste bien sur le fait que je veux ces bananes là ! Donc en gros à la base je voulais goûter la banane, je prends du raisin qui a le goût de la cerise sans noyau mais rien d'incohérent dans mon rêve du moins lol ... Je lui dis de me mettre mes fruits de côté je vais retirer de l'argent au guichet en face quand je vois un chien qui se transforme en femme à côté de sa maitresse ... c'est alors que je me dis que pour le coup il n'y a pas meilleur ami que le chien surtout quand il peut s'il le souhaite devenir humain... Je me retrouve ensuite dans le R.E.R ... le train part et s'arrête à une station où je vois pleins de collègues de bureau dont un moniteur que j'ai eu en formation ... Ils ne montent pas dans le train et restent à quai alors que moi je m'en vais ...
2ème : mon frère fait l'aspirateur chez moi, mon ex m'envoie un message pour me dire qu'il arrive chez moi ! je n'y étais pas préparée je suis encore en pyjama quand soudain on frappe à la porte ... C'est lui ... Je dis à mon frère de lui faire la discution le temps que je prenne une douche ... ensuite Je lui reproche de s'être pointé sans même me demander mon avis. Il me dit qu'il a très faim. Je lui propose d'aller manger au resto chinois il me dit qu'il ne veut pas. Alors je fais des frites et j'en mange avec lui d'ailleurs elles sont très bonne et j'ai pris de la mayonnaise. Y aurait il un rapport avec l'expression "monter la mayonnaise ?" lol
Merci par avance et bonne journée
Marché / ex
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?