Je me lance pour mon rêve de cette nuit qui me parait très symbolique
Je me retrouve chez mon meilleur ami qui dort dans sa chambre, je vais le réveiller en lui disant il faut qu'on parte (en vacances) ... Il se réveille et m'embrasse sur la bouche !!
Un peu décontenancé tout comme lui, il l'avait pas prémédité...
J'essaye de faire comme-ci rien était ... et on se retrouve chez moi (dans une maison qui n'est pas la mienne, je vis dans un appart) et on retrouve mes enfants (j'ai deux filles, je suis mère célibataire) ...
On se prépare à partir en voiture, c'est mon meilleur ami qui prends le volant, je suis côté passager lorsqu'au bout de quelques kms je me rends compte que j'ai oublié de faire les valises !!!
On fait demi-tour, retour à la maison pour faire les valises ...
Je souhaite prendre trois valises, une pour moi et une pour mes filles chacune... (je vois les valises que j'ai vraiment dans la vie) je demande à mon meilleur ami de venir m'aider à les prendre car elles sont en haut d'un placard ... lorsque je vois que non, elles sont par terre ...
je me met à vider une valise qui reste des babioles et du linge d'un précédent voyage par terre et je me met à les remplir de linge pour les vacances ...
Je parle avec mon meilleur ami en même temps, je suis de bonne humeur et cela me dérange pas de prendre du retard sur nos vacances cela me fait rires d'avoir oublier de faire les valises...
lorsque je me rends compte qu'il a pas de valises non plus et lui cela le gêne pas, il part en vacances sans ... et il essaye encore de m'embrasser ... il me dit qu'il faut qu'il arrête car il veut pas gacher notre amitié... mais qu'il comprends pas lui même car il a pas de sentiments amoureux tout comme moi ...
Puis je me rends compte qu'il commence à faire nuit et je n'ai toujours pas avancer dans mes valises !!! et je me réveille ...
Merci pour l'interprétation puis j'ai tout mon temps