Bonjour LF,
Je viens vers vous avez deux rêves. Le premier est arrivé il y a 3 jours, je ne pensais pas vous le racontez mais celui de cette nuit est quelque peu semblable et donc ça me perturbe.
Le premier : Je suis avec ma mère. Nous sommes vieilles, très vieilles. Nous avons les cheveux blancs et sommes ridées.
Je suis dans une pièce où il y a deux lits simples, sur l'un deux ma mère est allongée. Je vais près d'elle, la secoue et lui dis "Attends moi! On avait dit qu'on allait mourir ensemble, attends moi."
Je m'allonge alors sur l'autre lui, lui prend la main, on se regarde une dernière fois et nous nous endormons (mourons) toutes les deux mains dans la main.
Le deuxième (je précise : pas d'odeur de gaz ou autre avant d'aller me coucher) : Je suis dans la maison de mon enfance. Et je vois un cable de gaz défait. Je sais alors que la maison ne va pas tarder à exploser car il y a le feu de la cheminé qui va déclencher celle-ci. Je le dis à ma famille et leur dit de sortir en vitesse. Il y a également mes chats que j'appelle pour qu'eux aussi sortent de la maison. Je leur dis à tous de se dépêcher car cela ne va pas tarder. Nous sortons dans la cour, ma maman est la dernière. Elle sort quand tout explose, les vitres se brisent en mille morceaux. Je la vois alors s'effondrer. Je cours vers elle et elle a fait une crise cardiaque. Je la retourne et commence à lui faire un massage cardiaque et du bouche à bouche. Au début, cela ne donne rien, elle ne revient pas à elle. Je lui dis alors qu'elle ne peut pas mourir, qu'elle doit rester avec moi. Au bout de quelques minutes, elle respire et revient à elle. Nous nous enlaçons tous, heureux d'être tous en vie. Je me souviens que je retourne dans la maison et c'est comme si rien n'avait explosé. Même mon ordinateur fonctionne toujours.
Merci pour votre lecture,
Bon week-end,
Fascination.
Explosion dû au gaz
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Fascination
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 21 oct. 2013 11:36
Bonjour
Votre maman est mise en situation dans votre rêve autrement dit il s'agit de vous entant que fille, de vous en tant femme indépendante de votre maman (qui a gagné en autonomie), de vous et de votre mère et de vous relation.
Ici, l'évocation de la mort vous prépare à revoir le sens de votre relation avec elle, laquelle relation est amenée à évoluer autrement (au fur et à mesure que vous-même prenez de l'âge).
L'explosion raconte un effondrement de repères. Il est possible que vous vous sentiez déstabilisée pendant une courte période, courte puisque la maison et ce qui est à l'intérieur n'a pas changé.
Bonne journée LF
Votre maman est mise en situation dans votre rêve autrement dit il s'agit de vous entant que fille, de vous en tant femme indépendante de votre maman (qui a gagné en autonomie), de vous et de votre mère et de vous relation.
Ici, l'évocation de la mort vous prépare à revoir le sens de votre relation avec elle, laquelle relation est amenée à évoluer autrement (au fur et à mesure que vous-même prenez de l'âge).
L'explosion raconte un effondrement de repères. Il est possible que vous vous sentiez déstabilisée pendant une courte période, courte puisque la maison et ce qui est à l'intérieur n'a pas changé.
Bonne journée LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc