bonjour LF
voici mes reves de cette nuit
1er: je suis aux toilettes du boulot avec 2 collegues... une rentre faire pipi... en sortant elle tire la chasse mais il reste du papier sur le bord des toilettes... elle tire a nouveau et ca s en va... elle sort et je rentre a mon tour... je fais pipi... le jet d urine est puissant et je fais pipi longtemps... j en suis etonnee de me dire que j ai pu me retenir si longtemps ... par contre je n arrive pas a controler le jet... ca eclabousse mes cuisses et ca coule meme sur mes pieds ... j attrappe du papier et j eponge ... je suis au sec...une scene saute et je suis au rez de chaussee devant l ascenseur je suis poursuivie par un homme et une femme...il y en a 2 d ascenseur qui arrivent mais le 2eme semble ne pas vouloir s arreter... je m empresse de sauter dans le 1er... puis je m arrete au 5eme etage et j entends des pas dans l escaliers ... ca se rapproche tres vite alors j enleve mes bottes pour que mes pas ne fassent aucun bruit et je cours en chaussettes mes bottes a la main dans les escaliers... j arrive au 7 et dernier etage la personne court je l entends... j arrive dans un couloir avec pleins de portes mais aucunes issues... j arrive dans derniere la piece au fond du couloir je suis prise au piege...puis je tourne ma tete a gauche du bureau et la un escalier de secours... je sors je suis sauvee
2eme: je rends visite a mes parents ... nous sommes mon pere mon frere ma soeur et moi au salon ma mere nous prepare un plateau repas en cuisine... mon pere est triste et en colere et il dit " je peux plus vivre comme ca ca sera plus jamais comme avant c est fini..." alors je demande ce qu il se passe... ma mere arrivant au meme moment avec le plateau qu elle nous sert et une tete de coupable ... la culpabilité est dessinée sur son visage... mon pere dit qu ils vont divorcer... je vois le tete de ma mere et je comprends... et je dis "ne me dis pas que tu as trompé papa !!!???" son regard me dit que c est le cas ... mon frere ne dit rien et ce contient pour ne pas s emporter... moi je dis a ma mere "je m en vais et tu n as plus de fille..." elle me dit qu elle ne veut pas que je parte elle est triste et moi degoutee je lui reponds "j ai mon appart je paye un loyer donc ici c est plus chez moi je me casse" je reserve mon billet de train .
une scene saute je suis de retour au boulot et une collegue avec laquelle je ne m entends pas dans la vie eveillee est au courant que mes parents divorcent...elle veut le consoler... les larmes montent mais je la repousse et lui dis de ne pas me toucher et que mes nerfs vont exploser.... je lui dis qu elle et moi ne sommes pas amies et que je sais qu elle va tout raconter a tout le monde ... elle m assure que non... je m asseois elle aussi et je pleure en disant o combien je suis en colere.
bonne journee et merci par avance
.
toilettes / la cassure
Signification de vos Rêves au jour le jour ! Racontez, Louise-Frédérique répond. Au plaisir,
-
Salma
- LFS
- Site Admin
Message par LFS » 03 déc. 2013 12:32
Bonjour
je n'interprète quasiment jamais les rêves d'envie de faire pipi, car le plus souvent cela correspond soit à un vrai désir d'aller aux toilettes pendant la nuit soit à un petit désir sexuel qui traverse le corps pendant l'endormissement.
le divorce de vos parents : Là encore je remarque qu'il y a beaucoup de jugements et de parti pris alors que l'histoire appartient aux intéressés seulement.
le divorce est en accord avec les pertes de repère dans la vie éveillée qui précèdent les changements de conceptions (les siens).
A plus tard LF
je n'interprète quasiment jamais les rêves d'envie de faire pipi, car le plus souvent cela correspond soit à un vrai désir d'aller aux toilettes pendant la nuit soit à un petit désir sexuel qui traverse le corps pendant l'endormissement.
le divorce de vos parents : Là encore je remarque qu'il y a beaucoup de jugements et de parti pris alors que l'histoire appartient aux intéressés seulement.
le divorce est en accord avec les pertes de repère dans la vie éveillée qui précèdent les changements de conceptions (les siens).
A plus tard LF
Retourner vers « QUE RACONTENT VOS RÊVES? »
Aller à
- Le Rêve avec Louise-Frédérique S.
- ↳ PRESENTEZ-VOUS (obligé) + TIRELIRE
- ↳ LIVRE D'OR
- ↳ QUE RACONTENT VOS RÊVES?
- ↳ Rêve d'Animaux
- ↳ Rêve d'enfant
- ↳ Rêve Récurrent
- ↳ Rêve Prémonitoire
- ↳ Rêve en couleur, Rêve en noir et blanc